moi y en a rien comprendre
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
voila je voudrais tester linux mais le problème c'est que mon pc est un familial avec de nombreuses sessions et j'aimerais que Linux ne se lance pas par défault (bref que les autres gardent windows et moi linux
)
Donc voila c'est compliqué pour moi (même si je chipotte pas mal je suis face à un mur
)
)Donc voila c'est compliqué pour moi (même si je chipotte pas mal je suis face à un mur
) Autres pages sur : rien comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne connais pas toutes les distrib, mais avec Mandriva, tu as la possibilité de choisir l'OS qui démarre par défaut. Dans ton cas tu choisis XP et tu auras accès à tes sessions comme avant (sauf un petit écran supplémentaire au boot pendant quelques secondes, pour te permettre un choix volontaire d'un autre OS, donc linux pour toi).
ok. je viens de voir ça sur un site: http://www.lea-linux.org
on doit faire beaucoup en lignes de commandes ou l'interface graphique suffit largement sauf en cas des gros problèmes? et c'est quel distrib la meilleure pour débuter en gratuit svp?
on doit faire beaucoup en lignes de commandes ou l'interface graphique suffit largement sauf en cas des gros problèmes? et c'est quel distrib la meilleure pour débuter en gratuit svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :