FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » routeur ADSL sagem fast 1400

routeur ADSL sagem fast 1400

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : routeur ADSL sagem fast 1400

Plus d'informations

salut
je n'arrive pas à me connecter sur le net via mon routeur sagem 1400
je ne sais pas si linux le reconnait et comment l'installer !
je suis sous mandrake 9.2

j'ai entendu parler de mises à jour telles que :
drakxtools-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
drakxtools-newt-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-ui-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
ou peut on les trouver si le probleme vient de là ?
merci de votre aide !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » routeur ADSL sagem fast 1400

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau routeur ADSL Wi-Fi OvisLink

Publié le 15 July 2005

Si vous souhaitez passer au sans fil, la vitesse et la sécurité des transferts sont primordiaux. OvisLink lance son nouveau WMU-9000VPN, un routeur ADSL/câble compatible Wi-Fi 802.11 g (54 Mbit/s) et proposant les caractéristiques techniques suivantes :Ty Lire la suite

Free passe au 10Mb/800k ATM

Publié le 30 August 2004

Rani Assaf, le directeur technique du fournisseur d'accès Free, a annoncé que les lignes ADSL des abonnés dégroupés allaient être complètement débridées afin d'atteindre les débits maximums possibles par technologie ADSL. C'est ainsi un déb Lire la suite

Nouveaux pilotes pour modems Sagem Fast 800/840

Publié le 21 May 2003

Sagem vient de sortir de sortir de nouveaux pilotes pour ses modems Fast 800/840. Ces modems sont utilisés notamment par de nombreux abonnés à Free Haut-Débit. Nous n'avons malheureusement aucune informations concernant les nouveautés apportées p Lire la suite

Le routeur Wi-Fi DLink conçu pour le jeu

Publié le 02 August 2005

D-Link a introduit dans son nouveau DGL-4300 la technologie GameFuel Priority, spécialement destinée au jeu en ligne et visant à jouer en ligne sans interruption ni temps d'attente en proposant une transmission jusqu'à 108 Mbps. Ce routeur ADSL Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite