FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Routeur : Mini distro sur un vieux PC, que prendre ?

Routeur : Mini distro sur un vieux PC, que prendre ?

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Routeur : Mini distro sur un vieux PC, que prendre ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Je me tate entre une coyote (tiens sur une D7) et une smoothwall, mais sur cette derniere j'hésite entre la v1 (kernel 2.2) et la v2beta (kernel 2.4)

c'est pour mettre sur un p133/32mo/1.2go avec 2 cartes rezo rtl8019

vous en pensez quoi ?  [:bou le loup]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

1go2 ... tu peux mettre aussi une debian! ca passe largement (pas de X-Ouinedauze

Plus d'informations

Une mandrake en mode texte passe aussi. :)
Mais il ne faut pas oublié de la nettoyer de tous les services dont tu n'as pas besoin.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

vas faire un tour sur OSA (topic des liens utiles; sticky) il y a un topic avec un comparatif de ce genre de distro.

Plus d'informations

Si tu peux bouger le HD tu peux installer une mdk (je l'ai fait sur un P75 32Mo) par contre 32Mo est trop faible même pour une install txt.

Plus d'informations

Prend juste IPCOp ca march nikel...enf1 pour moi ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Routeur : Mini distro sur un vieux PC, que prendre ?

Annonces Google
Publicité