Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

script

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour

un copain va m'installer Linux sur mon PC parce que c'est mieux que Window$ selon lui (ça plante moins que XP il parait), mais avant ça j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller des compilateurs mirc sous linux, il en connait pas lui ?
Sinon ça va pas etre pratique pour chatter :pt1cable: 

Merci d'avance, j'espère qu'il y en a des bons sinon ça va etre pas pratique, autant etre sur avant de pu etre sur window$

Autres pages sur : script

Lassé par la pub ? Créez un compte

sis44 a dit :
Bonjour

un copain va m'installer Linux sur mon PC parce que c'est mieux que Window$ selon lui (ça plante moins que XP il parait), mais avant ça j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller des compilateurs mirc sous linux, il en connait pas lui ?
Sinon ça va pas etre pratique pour chatter :pt1cable: 

Merci d'avance, j'espère qu'il y en a des bons sinon ça va etre pas pratique, autant etre sur avant de pu etre sur window$

Utilise un vrai langage, comme le cobol ou le VB

Ah enfin une réponse, quand même
merci

mais elle va pas me servir à grand chose

En fait j'utilise le PokéScript v2.0 et je code des add-ons dessus, donc il me FAUT mirc, sinon oui j'aurais ptet tenter du VirtualBasique

sis44 a dit :
merci

En fait j'utilise le PokéScript v2.0 et je code des add-ons dessus, donc il me FAUT mirc, sinon oui j'aurais ptet tenter du VirtualBasique

Lex et yacc permettent de fabriquer très facilement ton propre compilateur.

sis44 a dit :
merci

Ma reponse ne sera surement pas tres pertinente, mais tu pourrais en profiter pour essayer Irssi, on peut facilement lui coder des plugins en Perl :) 

26seb a dit :
Ma reponse ne sera surement pas tres pertinente, mais tu pourrais en profiter pour essayer Irssi, on peut facilement lui coder des plugins en Perl :) 

[:rofl]

T'as décidé de lui faire peur ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte