FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » au secours! intstallation mandrake linux 10.1

au secours! intstallation mandrake linux 10.1

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : au secours! intstallation mandrake linux 10.1

Plus d'informations

salut a tous
jai envie de debuter sur linux donc g telechargé les 3 cd's de mandrake linux 10.1 (puisqu'il parrait quil est facil pr les debutants)et g gravé les images cd puis g booté sur le premier cd et g debuté l'installation  
MAIS il a à peine démarré qu'il me met déja une Erreur Fatale (plus précisément qd il est oqp de: Loading program into memory)

vous avez une idée d'ou vient cette erreur? est-ce pcq mon materiel n'est pas compatible avec cette distribution?  (c un portable Acer Travelmate 654LC)

merci de votre aide...

Plus d'informations

Bonjour a tous je suis comme eEriCc je veut debuter sur linux et j'ais teste un live CD de ubuntu et ca ma bien plus j'ais donc telecharger les 3 imges CD de mandrake 10.1 et les ais gravés via nero comme il faut. Je les ais testéea l'aide md5 pas de soucis.

J boot sur le CD 1 l'interface ce lance je tape entrée comme demandé c'est parti.....

detecting USB devise
loading program into memory

Fatal error finishing initialization.

j'ais essayer en tapant F1 pour passer par un autre mode d'instal rien ni fait .

j'ais taper linux acpi=off nada  

je ne mi connait pas en lignes de commandes et je fait apelle a vos lumieres pour m'aide merci d'avance .

mon materiel:
penium 4 2.53
1024 de ram
80 Go partitioné en 3 (1x20 pour XP 1x 20 pour mon futur linux et 1x 36 pour le reste)

je ne sais plus quoi faire

Plus d'informations

Si tu a bien aimé le live cd de ubuntu, pourquoi tu n'install pas la ubuntu ? ;)

Sinon pour vos erreurs, si vous avez essayés avec acpi=off et que ca ne marche pas je ne coit pas d'autres choses à tester :/

I'm Bad, Mad, Totally Cr@zy !!
Plus d'informations

Tu peux tenter la manoeuvre expliqué ici ==>http://crazy85.free.fr/xoops/html/ [...] rumpost564

linux : galère ???
Plus d'informations

Moi décidément rien à faire, j'ai exactement les mêmes problèmes, toujours pas de solution même avec ça !! à l'aide !! linux est trop galère à installer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » au secours! intstallation mandrake linux 10.1

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives