FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Serveur MySQL skip-networking?

Serveur MySQL skip-networking?

Shopping en ligne : Stephane G Les news : vos réactions : P@co Jeux et consoles : ALCACHOFA, 2 utilisateurs anonymes et 411 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur MySQL skip-networking?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un serveur debian 3.1 (MySQL 5.0.32), j'éssai d'acceder a la BD depuis un autre serveur (donc en apache/php) mais j'ai une erreur (Host: IP_DU_SERVEUR is not allowed to connect to this MySQL server), j'ai commentez la ligne bind-adresse dans /etc/mysql/my.cnf, beaucoup de gens parle de skip-networking, il faut le desactivez, mais /etc/syslog n'existe pas, comment faire pour avoir accès de l'exterieur au serveur mysql??

Merçi à tous

Plus d'informations

Mais arrêtez de mettre des accents lorsqu'ils précèdent une consonne doublée. J'essaie, et non pas j'éssai, au passage, merçi = merci  
Bon okay, je sors :(

Message édité par jpj@IDN le 27-09-2007 à 19:08:23
Plus d'informations

je n'ai aucun solution à ton problème, par contre je sais qu'il est possible dde bloquer l'accès à Mysql depuis l'extérieur. Ton problème relève donc de la configuration et non d'un bug (mais ça tu le sait déjà :p)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Serveur MySQL skip-networking?

Annonces Google
Publicité