Serveur voip gratuit Dernière réponse : 9 Mars 2010 12:45 dans Le monde de Linux yndinga 23 Février 2010 07:40:55 Bonjour, je veux avoir les scripts pour installé le serveur Astéries pour la téléphonies interne. merci d'avance. xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr Autres pages sur : serveur voip gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yndinga Lassé par la pub ? Créez un compte marsien Expert Linux 23 Février 2010 18:36:12 Bonjour, j'exige que tu prennes un peu plus en considération les gens dont tu attends de l'aide | Alerter Répondre à marsien shaoul 9 Mars 2010 12:45:39 vas sur les forum de discussion à propos de asterisk. il existe certaines versions plus simples à installer et configurer mais ça demande toujours de bien comprendre la voip | Alerter Répondre à shaoul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Serveur voip gratuit> Contenus similaires : Tags : Installation serveur ForumServeur voip surtaxé ForumServeur voip asterisk ForumFormum voip gratuit ForumServeur voip linux articlesForum voip gratuit ForumTutoriel voip gratuit ForumServeur voip free ForumServeur voip freebox ForumServer voip gratuit ForumServeur voip mumble Voir plus
yndinga 23 Février 2010 07:40:55 Bonjour, je veux avoir les scripts pour installé le serveur Astéries pour la téléphonies interne. merci d'avance. xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr Autres pages sur : serveur voip gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yndinga
marsien Expert Linux 23 Février 2010 18:36:12 Bonjour, j'exige que tu prennes un peu plus en considération les gens dont tu attends de l'aide | Alerter Répondre à marsien
shaoul 9 Mars 2010 12:45:39 vas sur les forum de discussion à propos de asterisk. il existe certaines versions plus simples à installer et configurer mais ça demande toujours de bien comprendre la voip | Alerter Répondre à shaoul