Bonsoir,
Je vien de me faire un petit Live CD avec Slax Frodo donc juste un terminal.
Cela marche parfaitement j'ai reussi a rajouté les modules qui m'interesse mais reste un dernier probleme
Comment faire pour avoir se "Terminal" en 1024*768???
Car j'aimerai bien utilisé l'integralité de mon ecran et pas juste une petite fenetre de pixel au centre.
si tu utilise le terminal sans X par défault, alors tu peux pas. si tu utilise le framebuffer console sans X, alors tu peux.
sauf que dans ce cas la tu te tape tout ces inconvenients de X en plus de ceux du terminal : (x) il faut un driver pour ta carte graphique (ou vesafb qui est lent)
(x) le framebuffer console est plus lent que le terminal que tu avais déja : faire clignoter le curseur va prendre des cycle CPU.
mais il y a un petit avantage : certaines applications pourront afficher du bitmap, mais ça restera un peu lent.
parce que c'est celle que j'ai utilisé et elle détail toute les étapes (donc les modules du noyau par ex) comparé aux docs de pas mal d'autres distributions.
mon petit PII a de la ressource comme on dit il arrive a faire tourner Win XP sans trop de probleme il faut pas etre pressé ni un affictionnados du multi tache et du alt+tab
Bref je regarderais framebuffer & Co quand je reviendrait de mes vacances