[Sondage] Quel est votre environnement de bureau favori ?
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Quelle est votre environnement de bureau favori sous Linux ?
Pour moi c'est Gnome.
Pour moi c'est Gnome.
Autres pages sur : sondage environnement bureau favori
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi, c'est KDE ; je le trouve, à l'inverse, plus réactif que Gnome. Le temps de latence entre le moment ou l'on clique sur un menu et le moment où il s'affiche est vraiment trop peu confortable. Sans parler du fait que Gnome est difficilement configurable sans passer par Gconf, qui est une vrais pagaille.
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment, sur une config bi-écran, choisir sur quel écran s'affiche la barre des tâches. Si quelqu'un sait...
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment, sur une config bi-écran, choisir sur quel écran s'affiche la barre des tâches. Si quelqu'un sait...
zeb a dit :
Message édité par shaeffer le 24-06-2010 à 07:33:26La moindre édition fait tout repartir de zéro
Aux urnes, citoyens !
Tu me l'avais demandé. Pour KDE, tout dépend de la distribution qui l'intègre. Une distribution exemplaire : Pardus. L'éditeur de cette distribution applique une politique assez proche de Debian c'est-à-dire la stabilité avant tout. D'ailleurs, vous ne verrez jamais les dernières versions des logiciels à la mode.
shaeffer a dit :
Tu me l'avais demandé.zeb a dit :
Deux fois KDE dans la liste, mais pas une seule fois CDE ?
En plus, quand je modère, je ne manque jamais de le signaler :
Les décorations de fenêtres, tu es sûr ?
La dernière fois que j'ai essayé, ça ne marchais pas. De toute façon, et de manière général, l'équipe gnome pense pour vous, et c'est à vous de vous adapter à une ergonomie pré-établie.
Cela n'enlève pas les qualités de ce gestionnaire de bureau, notamment en terme de rapidité, kde est juste plus adapté à mon usage et ma façon de voir les choses.
Certains pour les décorations des fenêtres. Quelques thèmes commencent à fleurir sur http://gnome-look.org rubrique gtk 3.
J'aurais bien dit lxde qui est parfait mais on ne peut pas empêcher d'afficher ce ... de contenu des fenêtres pendant le déplacement et comme il n'y a aucun effet les fenêtres se pixellisent/saccadent pendant le déplacement quelque soit la carte graphique ... bref ça fous tout en l'air ...
A contrecoeur je dirais donc Xfce/Gnome ...
A contrecoeur je dirais donc Xfce/Gnome ...
shaeffer a dit :
Dommage que je ne peux pas modifier le sondage pour rajouter Gnome 3 sans plomber les statistiques. J'y ai gouter et c'est moins brouillon que Unity. Le bureau fonctionne parfaitement sous openSUSE 11.4 mise-à-part quelques petits bugs.Une petite image :
http://uppix.net/1/1/6/4f008a65fe08d87ecd75823493535.png
Au risque de passer pour un vieux con, j'aime pas l'interface Gnome 3. Je suis repassé sur une Fedora, après de longues, très longues années sous Debian et je me sens perdu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
javascript:%20validform(this); 
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)