Sources urpmi et plugins compiz fusion Dernière réponse : 26 Mai 2009 15:44 dans Le monde de Linux Phildefrance 13 Mai 2009 15:01:25 Salut à tous, Compiz-fusion est installé et fonctionne sous Mandriva 2009, les sources urpmi sont configurées via Easy urpmi, cependant, je n'arrive pas à trouver les plugins pour compiz, leur recherche ne me retourne rien, que faire ? Merci d'avance. Phil. Autres pages sur : sources urpmi plugins compiz fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phildefrance Lassé par la pub ? Créez un compte Phildefrance 26 Mai 2009 15:44:58 J'ai trouvé la soluce, il suffisait dans l'onglet de recherche de sélectionner "tous" au lieu de "graphique"... | Alerter Répondre à Phildefrance Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Sources urpmi et plugins compiz fusion>
Phildefrance 13 Mai 2009 15:01:25 Salut à tous, Compiz-fusion est installé et fonctionne sous Mandriva 2009, les sources urpmi sont configurées via Easy urpmi, cependant, je n'arrive pas à trouver les plugins pour compiz, leur recherche ne me retourne rien, que faire ? Merci d'avance. Phil. Autres pages sur : sources urpmi plugins compiz fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phildefrance
Phildefrance 26 Mai 2009 15:44:58 J'ai trouvé la soluce, il suffisait dans l'onglet de recherche de sélectionner "tous" au lieu de "graphique"... | Alerter Répondre à Phildefrance