FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

Plus d'informations

salut tout le monde alors voila je vous ecrit en esperanr que vous pourrez m'aider car voila , jai l'adsl 1024 avec wanadoo et alcatel speedtouch , et j'arrive pas a me connecter , il y a bien le fichier mgmt.o dans usr/share/speedtouch , j'ai regarde le fichier modules.conf , il y a ce qui faut dedans , les fichier /etc/ppp/peers/adsl et /etc/ppp/chap-secrets sont bien regler , comme je voyai que ca marcher pas , j'ai essayer d'installe les drivers ( la derniere version ) et toujours rien , voila ce que ca fait :
[tinourss@localhost tinourss]$ su
Password:
[root@localhost tinourss]# /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start
Starting ADSL connection: [ECHEC ]
[root@localhost tinourss]# pppd call adsl
[root@localhost tinourss]# ifconfig pppO &
[1] 2952
[root@localhost tinourss]# pppO: erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface: Périphérique non trouvé
est ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plait ??!! merci beaucoup d'avance

Parfait & Modeste
Plus d'informations

jojo9656 a écrit :

salut tout le monde alors voila je vous ecrit en esperanr que vous pourrez m'aider car voila , jai l'adsl 1024 avec wanadoo et alcatel speedtouch , et j'arrive pas a me connecter , il y a bien le fichier mgmt.o dans usr/share/speedtouch , j'ai regarde le fichier modules.conf , il y a ce qui faut dedans , les fichier /etc/ppp/peers/adsl et /etc/ppp/chap-secrets sont bien regler , comme je voyai que ca marcher pas , j'ai essayer d'installe les drivers ( la derniere version ) et toujours rien , voila ce que ca fait :
Password:
[root@localhost tinourss]# /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh start
Starting ADSL connection: [ECHEC ]
[root@localhost tinourss]# ifconfig pppO &
[1] 2952
[root@localhost tinourss]# pppO: erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface: Périphérique non trouvé
est ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plait ??!! merci beaucoup d'avance

c'es as pppO mais ppp0, et il suffi de taper ifconfig, sans aucun param apres, pr voir la liste des interfaces

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

salut et merci de ta reponse . voila ce que ca fait :
Password:
[root@localhost tinourss]# /usr/sbin/modem_run -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o
[root@localhost tinourss]# ifconfig ppp0 &
[1] 3749
[root@localhost tinourss]# ppp0 Lien encap:Protocole Point--Point
POINTOPOINT NOARP MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:3
RX bytes:0 (0.0 b) TX bytes:0 (0.0 b)
et donc toujours pas connecter ! est ce que vus auriez une solution pour moi s'il vous plait !?

Plus d'informations

et je rajoute que quand j'essaye d'activer speedtouch.sh sa met echec ! merci d'avance de vos reponse ;

Message édité par jojo9656 le 05-04-2004 à 13:27:33
Parfait & Modeste
Plus d'informations

j'ai aessayé de config ce modem depuis que mon fast 800 à grillé ... et je n'y arrive pas non plus :/

les logs me disent 'modem hang_up' ce qui me parait pour le moins étange ...

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Parfait & Modeste
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mandrake Linux 10.0 Official pour X86-64

Publié le 05 May 2004

MandrakeSoft vient de nous annoncer la disponibilité de Mandrake Linux 10.0 'Official' pour les plateformes à base de l'architecture x86-64 (AMD Opteron et Athlon 64). Elle reste basée sur la PowerPack 10.0 traditionnelle, et le support de Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Linux Mandrake 9.2 pour tout le monde

Publié le 15 November 2003

Dévoilée le 15 Octobre dernier (voir cette actualité), la distribution linux Mandrake 9.2 a connu bien des déboires avec les lecteurs CD-ROM LG. Cet épisode tragique fait aujourd'hui partie du passé, et Mandrake Soft annonce désormais la mise en li Lire la suite

MAJ : Linux Mandrake 9.1 Final est sorti

Publié le 25 March 2003

Il semblerait que MandrakeSoft vienne de sortir la version finale de Linux Mandrake 9.1 avec près d'un mois d'avance. On pourra noter que le thème par défaut est "MandrakeGalaxy", il s'agit d'un thème unifié sous KDE et Gnome. Autr Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite