FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Supprimer une partition crée par xubuntu

Supprimer une partition crée par xubuntu

Le Bistrot : nastyfrog et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer une partition crée par xubuntu

Plus d'informations

Hello

voilà j'ai un pc vieux avec une vieille config (6ans) 63Mo

et j'avais Widnows melenium dessus , mais j'ai voulu installer xubuntu et durant l'installation quelque chose à mal tourné , le pc est resté bloqué et au bout d'une heure j'ai débranché , ne sachant pas quoi faire..
alors là j'ai voulu réinstaller windows me , mais quand je veux supprimer la partition crée par xubuntu (non dos) qui occupe 97% de mon DD je ne peux pas car il contient des lecteurs logiques ,et je ne peux pas les supprimer car FDISK ne les connait pas , bref donc je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerias pouvoir supprimer cette partoche et réinstaller simplement mon windows mais je ne peut pas :(

J'ai essayé avec le live cd de gparted mais il plante , tout comme xubuntu :(

Donc voilà comment faire ?

SVP ne me dites pas que ce PC est foutu :(

Plus d'informations

byzarre ton disque dur xD

tu devrais te procurer un windows 2000 par contre parce que ME ce n'est pas ca.
A tu essayer de relancer l'install de xubuntu jsuqu'au la gestion des partitions et de la les supprimer? (tu parle de xubuntu donc je suppose que oui mais je prefere proposer qd mm).
Sinon utilise ultimatebootcd que tu trouvera facilement avec google, et fait un formatage complet du disque dur.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

darksmile, Mets ton vieux disque dur dans une machine plus récente et supprimes-y les partoches Xubuntu.

Mieux, cherche à savoir pourquoi Xubuntu était (semblait) planté et réinstalle-le correctement.

Sinon, relancer l'installation de Xubuntu, supprime les partoches indésirables et arrête-toi là. Ton disque devrait être récupérable.

zeb