FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Supprimer une partition crée par xubuntu

Supprimer une partition crée par xubuntu

Le Bistrot : nastyfrog et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer une partition crée par xubuntu

Plus d'informations

Hello

voilà j'ai un pc vieux avec une vieille config (6ans) 63Mo

et j'avais Widnows melenium dessus , mais j'ai voulu installer xubuntu et durant l'installation quelque chose à mal tourné , le pc est resté bloqué et au bout d'une heure j'ai débranché , ne sachant pas quoi faire..
alors là j'ai voulu réinstaller windows me , mais quand je veux supprimer la partition crée par xubuntu (non dos) qui occupe 97% de mon DD je ne peux pas car il contient des lecteurs logiques ,et je ne peux pas les supprimer car FDISK ne les connait pas , bref donc je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerias pouvoir supprimer cette partoche et réinstaller simplement mon windows mais je ne peut pas :(

J'ai essayé avec le live cd de gparted mais il plante , tout comme xubuntu :(

Donc voilà comment faire ?

SVP ne me dites pas que ce PC est foutu :(

Plus d'informations

byzarre ton disque dur xD

tu devrais te procurer un windows 2000 par contre parce que ME ce n'est pas ca.
A tu essayer de relancer l'install de xubuntu jsuqu'au la gestion des partitions et de la les supprimer? (tu parle de xubuntu donc je suppose que oui mais je prefere proposer qd mm).
Sinon utilise ultimatebootcd que tu trouvera facilement avec google, et fait un formatage complet du disque dur.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

darksmile, Mets ton vieux disque dur dans une machine plus récente et supprimes-y les partoches Xubuntu.

Mieux, cherche à savoir pourquoi Xubuntu était (semblait) planté et réinstalle-le correctement.

Sinon, relancer l'installation de Xubuntu, supprime les partoches indésirables et arrête-toi là. Ton disque devrait être récupérable.

zeb
Plus d'informations

Un blâme pour ffomnislash qui propose windows 2000 dans cette cat' ;)

Plus d'informations

a écrit :

Un blâme pour ffomnislash qui propose windows 2000 dans cette cat' ;)

bah ouais, il ne faut pas etre sectaire non plus, si il veut un Windows autant qu'il mette windows 2000 que Win ME :o

edit --
et c'est plus ffomnislash :o

Message cité 1 fois
Message édité par Watchwolf le 21-11-2006 à 12:59:29
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

et bien sur win2000 peut s'installer partout ou un ME passe ...

Plus d'informations

bah pratiquement ...

zeb
Plus d'informations

a écrit :

et c'est plus ffomnislash :o

ffomnislash, t'es lycanthrope ? :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Supprimer une partition crée par xubuntu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Une LED super lumineuse

Publié le 21 June 2006

Cree, une société américaine, vient d’annoncer la conception d’une LED super lumineuse qui aurait un rendement 10 fois supérieur à une ampoule classique. Ainsi, cette LED aurait une luminosité de 131 Lire la suite

Refroidissement : peut-on supprimer les ventilateurs ?

Publié le 23 February 2007

Je ne vous apprendrai rien aujourd’hui en vous disant qu’un PC produit de la chaleur. Et pour la combattre, tous les moyens sont bons, même les plus audacieux. Du simple radiateur en aluminium surmonté d’un ventilateur aux systèmes à changement de phase e ... Lire la suite

Une faille dans le virus Sasser

Publié le 15 May 2004

Les auteurs de virus s'amusent bien ces temps-ci. Ainsi, le ver Dabber vient d'apparaître, qui exploite une faille de sécurité (une erreur de programmation) existant dans le ver Sasser, celui-là même qui avait fait la une de tous les journaux ce Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives