FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » j'ai supprimer les partition linux, mais impossible de demarrer window

j'ai supprimer les partition linux, mais impossible de demarrer window

Le Bistrot : killerjeff Réseaux : delaent, obi1@IDN Achats / Ventes : xxsawyerxx, 1 utilisateur anonyme et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai supprimer les partition linux, mais impossible de demarrer window

Plus d'informations

j'avais mandrake et windows xp sur un meme disque dur avec 2 partition, j'ai voulu desinstaler mandrake alors j'me suis dit qu'en supprimant la partition linux ca allé le desinstaller sans probleme, mais le probleme c'est que au demarage j'peux plus demarrer windows...

au secouuuuuurs

私ppcのような
Plus d'informations

un peu plus de precision, il se passe quoi vraiment ?
sinon si tu peux demarrer en dos fait fdisk/mbr

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

En fait ton problème est que Lilo ou Grub est inscrit dans ta MBR avec un pointeur vers le disque ou se trouvait ton install de linux.

Pour résoudre ce problème, il faut redémarrer sur le cd de windows, aller dans la console de récupération et taper les commande fixmbr et/ou fixboot. Tu devrais ensuite pouvoir redémarrer sur XP

---------------

Plus d'informations

Ou encore demarrer avec une dosquette dos et lancer la command : format /mbr

arf non pas format/mbr :D

fdisk/mbr à la rigueur :)

Plus d'informations

mea culpa,
fdisk /mbr.
Désolé, ca fait bien longtemps que ce probleme ne m'est pas apparu, puisque Linux a envahit ma vie, rempli mon coeur de bonheur et mon esprit est Libre.
fdisk /mbr, ca faisait longtemps.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » j'ai supprimer les partition linux, mais impossible de demarrer window

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Linux Knoppix 3.6 débarque

Publié le 24 August 2004

Que les fondus du monde libre se réjouissent, une nouvelle version du système d’exploitation Linux Knoppix fait son apparition. Estampillée 3.6, cette dernière est la suite logique des mises à jour de cet OS réputé pour pouvoir démarrer sans être installé Lire la suite

Passer de Windows à Linux

Publié le 13 April 2004

Humphrey Cheung de Tom's Hardware Guide, prépare pour tous les utilisateurs de Windows désireux de passer sous Linux, un guide complet, agrémenté de nombreuses vidéos. "Doucement... Respirez profondément, parce que vous avez beaucoup de travail dev Lire la suite

Version 4 Go de la clé USB Mandriva Flash

Publié le 09 April 2007

Mandriva, l’éditeur de la distribution Linux du même nom, a lancé en décembre dernier la Mandriva Flash, une clé USB bootable contenant Mandriva Linux 2007 KDE 32-bits. Ce système, équivalent aux CD Mandriva Live, permet ainsi de tester ou d’utiliser un ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite