Suprimer acoord parental sur linux Dernière réponse : 27 Mai 2010 09:26 dans Le monde de Linux Anonyme 27 Mai 2010 08:50:07 bon voila j'aimerai bien savoir comment enlever l'accord parental de mon pc parce qu'il me bloque des musique sur youtube et je ne pe pa acceder a deezer help me! Autres pages sur : suprimer acoord parental linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte shaeffer Expert Linux 27 Mai 2010 09:26:01 Peux-tu préciser la distribution. | Alerter Répondre à shaeffer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Suprimer acoord parental sur linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumSuprimer imprimante ForumSuprimer avanquest ForumSuprimer une partiion ForumSuprimer un logiciel ForumSuprimer yougoo ForumSuprimer un worm ForumAccord parental ForumSuprimer les virus ForumSuprimer un reseau articlesSuprimer administrateur Voir plus
Anonyme 27 Mai 2010 08:50:07 bon voila j'aimerai bien savoir comment enlever l'accord parental de mon pc parce qu'il me bloque des musique sur youtube et je ne pe pa acceder a deezer help me! Autres pages sur : suprimer acoord parental linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
shaeffer Expert Linux 27 Mai 2010 09:26:01 Peux-tu préciser la distribution. | Alerter Répondre à shaeffer