FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » surveillance pc

surveillance pc

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : surveillance pc

à force de travail
Plus d'informations

voilà;j'ai un pc que je partage avec mon mari;seulement quand il s en sert; il efface tout l historique et me demande de lui faire confiance;j aimerai vraiment avoir le nom d un programme à installé sur le pc pour enregistrer tout ce qui s y passe en mon abcense; peu importe ce que je vais decouvrir;il me faut ce programme qui enregistre tout tout les jours et qui s affiche pas dans le bureau;s il vous plait aide moi  et d avance merci

Plus d'informations

il pourrait déposer une plante pour ca tu sais ?

Plus d'informations

La reponse est..... qu'il te trompe virtuellement ^^ mais bon une cyber branlette vaut qu'autre chose nan??? Non sincerement discute en avec lui la meilleur solution c'est de parler entre vous.

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
zeb
Plus d'informations

Bonjour Cheynna.
Ton email commence par un prénom d'homme. C'est curieux pour une femme qui partage un PC sous Linux avec son mari :whistle:

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
浏览热门报道
Plus d'informations

zeb a écrit :

Bonjour Cheynna.
Ton email commence par un prénom d'homme. C'est curieux pour une femme qui partage un PC sous Linux avec son mari :whistle:

toi aussi tu regardes Hercule Poirot  :)  

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
zeb
Plus d'informations

Me souviens pas de l'épisode avec un e-mail. :whistle:

Mais oui, je cherche la petite bête avec les sujets comme "je veux surveiller mon mari", "mon frère a changé mon mot de passe, comment passer outre", "Pour éviter à ma fille de 3 ans de croiser Marc D. sur un forum, comment tout voir sans être vu", etc, etc.

;)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » surveillance pc

Annonces Google
Publicité