Suite au récente étude sur les attaques par déni que les pirates informatique ont fait, nous avons pu remarquer que plusieurs attaque avait été fait sur linux. Ce qui veut donc dire que les systèmes d'exploitation parfait il y en a actuellement aucun de disponible.
Ce que je peux vous dire tout de suite c'est qu'un système d'exploitation tant et aussi longtemps qu'il n'est pas utiliser par une certaine majorité il sera très sécuritaire, mais c'est au moment où nous commençons à avoir une majorité de gens qui utilise le système d'exploitation où il commence a avoir des petits problème techniques.
Regardez depuis maintenant plus de 30 ans que Microsoft est roi et maître pas mal partout sur la planète avec ses logiciels et système d'exploitation, combien d'entre vous ont dit que Microsoft font seulement des système avec plein de trou ?
Si nous regardions un peu le système de linux il est loin d'être parfait lui aussi, il a actuellement beaucoup de trou et puis il est pas très utilisé alors c'est pour cette raison que nous entendons personne dire qu'il y a des virus sur linux.
Mais si nous faisons un parallèle entre les deux systèmes ils sont en pleine évolution et puis tout deux ils se modifie afin de devenir plus sécuritaire et c'est pour cette raison qu'en Europe vous avez cette chance, puisque nous au Canada c'est Microsoft point à la ligne.
Et sur ce je vous inviterais à juger selon vous le système d'exploitation que vous trouvez sécuritaire !
Mais si nous faisons un parallèle entre les deux systèmes ils sont en pleine évolution et puis tout deux ils se modifie afin de devenir plus sécuritaire et c'est pour cette raison qu'en Europe vous avez cette chance, puisque nous au Canada c'est Microsoft point à la ligne.
Et sur ce je vous inviterais à juger selon vous le système d'exploitation que vous trouvez sécuritaire !
Vous n'avez pas le droit d'utiliser Linux au Canada ??
moi j'aurais bien voulù me mettre à linux mais d'après quelques personnes d'ici hercules et linux sont pas trop compatible donc je suis obligé de continuer avec le fameux logiciel ou bug (ça depend comment on voit les chose )