FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Téléchargement de Linux

Téléchargement de Linux

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargement de Linux

Plus d'informations

Premier essai de Linux :) Je suis donc très strictement débutant :jap:

Je télécharge le CD 1 de Mandriva. Je télécharge à 80 ko. C'est exceptionnel chez moi (ADSL 8 Mo). Normal ? Ou bien me suis-je mis à télécharger qqch qui ne va pas (pour ne pas changer :o )) ?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

essaye un autre miroire :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

a écrit :

essaye un autre miroire :o

DAP les essaye tous, je crois :heink:

Plus d'informations

non c'est pas exceptionnel avec du 8 Mo j'ai télécharger les 3 cd avec une moyenne de 600-700 ko/s je suis en free dégroupé et j'ai pris les CD sur télécharger.com
a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Téléchargement de Linux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mandrake 10.1 Community en téléchargement

Publié le 27 September 2004

Nous vous annoncions la semaine dernière la disponibilité pour les membres du club Mandrake de la version 10.1 Community de cette distribution Linux. Et bien cette version est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur les FTP qui servent de Lire la suite

ISO Linux Suse 9.1 disponible

Publié le 21 June 2004

La distribution Linux Suse 9.1 est maintenant disponible au téléchargement en version ISO. Suse était réputée pour ne pas se mettre à la disposition de la communauté contrairement aux autres distributions du marché. Suse fût rattachée l’année dernière pa Lire la suite

Encore une nouvelle version de Mozilla

Publié le 15 October 2003