FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Téléchargement de Linux

Téléchargement de Linux

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargement de Linux

Plus d'informations

Premier essai de Linux :) Je suis donc très strictement débutant :jap:

Je télécharge le CD 1 de Mandriva. Je télécharge à 80 ko. C'est exceptionnel chez moi (ADSL 8 Mo). Normal ? Ou bien me suis-je mis à télécharger qqch qui ne va pas (pour ne pas changer :o )) ?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

essaye un autre miroire :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

a écrit :

essaye un autre miroire :o

DAP les essaye tous, je crois :heink:

Plus d'informations

non c'est pas exceptionnel avec du 8 Mo j'ai télécharger les 3 cd avec une moyenne de 600-700 ko/s je suis en free dégroupé et j'ai pris les CD sur télécharger.com
a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Téléchargement de Linux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mandrake 10.1 Community en téléchargement

Publié le 27 September 2004

Nous vous annoncions la semaine dernière la disponibilité pour les membres du club Mandrake de la version 10.1 Community de cette distribution Linux. Et bien cette version est désormais disponible gratuitement en téléchargement sur les FTP qui servent de Lire la suite

ISO Linux Suse 9.1 disponible

Publié le 21 June 2004

La distribution Linux Suse 9.1 est maintenant disponible au téléchargement en version ISO. Suse était réputée pour ne pas se mettre à la disposition de la communauté contrairement aux autres distributions du marché. Suse fût rattachée l’année dernière pa Lire la suite

Encore une nouvelle version de Mozilla

Publié le 15 October 2003

Alors qu’il vient à peine de passer en version 1.4.1 (http://www.presence-pc.com/news/n1842.html), le navigateur Mozilla est désormais disponible en version finale 1.5. Vous trouverez ici : la liste des nouveautés (en anglais) le lien pour le téléchar Lire la suite

Mandrake Linux 10.1 Official en téléchargement

Publié le 06 December 2004

A la fin du mois d’octobre dernier, nous vous annoncions, dans nos colonnes, la sortie de la version 10.1 Official de la distribution Mandrake Linux. A l’époque, cette version était uniquement destinée aux membres s’étant acquitté de la cotisation au Ma Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite