Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger hp digital imaging monitor sur linux

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Sur le site de HP :
Citation :
Description: Update for the HP Digital Imaging Monitor.

Purpose: Critical

Operating System:

Windows XP Home
Windows XP Professional

Sur la machine de MAJDO_26 :
Citation :
linux UBUNTU 10. 04 LTS

Il y a comme un problème, en effet.

Ta webcam, c'est de l'usb ? Alors agis comme suit :

• Débranche ta webcam
  • Dans une console, avec les droits root, exécute ceci :
    dmesg -c > /dev/null

• Branche ta webcam et attends quelques secondes.
  • Exécute ceci :
    dmesg
    et envoye-nous le résultat.

# Dans une console, avec les droits root, exécute ceci :

dmesg -c > /dev/null

# Branche ta webcam et attends quelques secondes.
    # Exécute ceci :

dmesg

Désolé mais je n'ai rien compris quelle console droits root :ouch:  (je suis complétement novice) peut tu m'expliquer plus en détail stp
    merci

UNIX et a pari Linux, sont des systèmes multi-utilisateurs et doivent être gérés comme tels. Aussi, les droits de chaque utilisateur sont-il différents, selon leur rôle. Le ou les utilisateurs standards n'ont aucun rôle d'administration. Les administrateurs n'ont aucun rôle d'utilisation (ou en tout cas ne devraient-ils pas).

L'administrateur absolu, porte un nom particulier : root.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_root

--------------------------------

Historiquement, une console était un terminal électronique doté d'un clavier, d'un écran et souvent d'une imprimante, apte à se connecter au serveur central. L'écran ne présentait bien souvent qu'une interface très pauvre : un fond noir, et une police verte ou bistre pour des caractères à largeur fixe.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminal_informatique#Console