FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » ou telecharger linux mandrake 10.1 ??

ou telecharger linux mandrake 10.1 ??

Thor941 Le Bistrot : killerjeff, 4 utilisateurs anonymes et 188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou telecharger linux mandrake 10.1 ??

Plus d'informations

Salut a tous !!
voila tout d'abord je voudrai savoir quelle sont les interés de linux
si on peux jouer a bcp de jeux avec linux
et on peut ont le telecharger !

merci a tous :) :) :ange: :ange: :ange:

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

mauvaise catégorie, tu as une catégorie dédiée à linux :hello:

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Jveux la meme [:miam]

pour telecharger linux : google :o
ya plein de site ou ya toutes les distrib a pouvoir dl :p
je déplace

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

charles03 a écrit :

Salut a tous !!
voila tout d'abord je voudrai savoir quelle sont les interés de linux
si on peux jouer a bcp de jeux avec linux
et on peut ont le telecharger !

merci a tous :) :) :ange: :ange: :ange:

Il existe de nombreux jeux sous linux tout dépend de quel type de jeux tu es fan ? (fps ?, simulateur de vol ?, rpg ?,...)

Tu peux généralement télécharger une distro directement depuis son site officiel, mais le site www.distrowatch.com recense une grande partie des distro (avec le slistes des logiciels + description).

Plus d'informations

oui merci mais le meilleur site pour le telegarger
de plus je posssede unprocesseur amd athlon 64 je crois que ya un linux mandrake 10.1 different a telecharger ?

merci

xam
Plus d'informations

La version x86-64 de Mandrake-linux n'est disponible qu'a la vente pour le moment.
http://store.mandrakesoft.com/prod [...] e12ca4856d

Plus d'informations

ok ,mais avec un AMD 64 on ne peut pas faire tourner d'otre linux que x86 ??
otrement pour les jeux c'est en particulier pour Halo et Ut 2004
voila !

xam
Plus d'informations

charles03 a écrit :

ok ,mais avec un AMD 64 on ne peut pas faire tourner d'otre linux que x86 ??
otrement pour les jeux c'est en particulier pour Halo et Ut 2004
voila !

Il existe d'autre distribution qui propose des versions x86_64 (Ubuntu, Suse, Gentoo, ..) Tu peux aussi faire touner une version x86 (i386, ..., i686 ) de Mandrake sur un processeur AMD64, mais tu perds l'avantage (pas énorme) du 64 bits.

Unreal est disponible nativement pour Linux (:D) par contre ce n'est pas le cas de Halo qui à ma connaissance ne fonctionne pas non plus en émulation.

Plus d'informations

a c'est domage sa !
autrement ya quoi comme jeux connu ??

xam
Plus d'informations

america's army, doom 3, RTCW: ennemy territory, Xplane,...

Plus d'informations

oui mais ya pas halo !!
et sa c'est grave !

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Halo est un jeu microsoft... y'a pas encore bcp de jeux qui tourne sous Linux, donc pour les gamers, c'est pas la plate-forme la mieux, bien que cela tend à changer.

Plus d'informations

oue ok et le versions de linux pour les amd 64??
pas la x86 mais une autre qui est compatible avec amd 64 3000+ avec mandrake 10.1.

merci a tous !

xam
Plus d'informations

charles03 a écrit :

oue ok et le versions de linux pour les amd 64??
pas la x86 mais une autre qui est compatible avec amd 64 3000+ avec mandrake 10.1.

merci a tous !

J'ai l'impression que tu confonds.

x86 => 32 bits, processeur dispo jusqu'ici (l'AMD 64 le supporte)
x86_64 => 64 bits, nouvelle génération de processeur (dont l'AMD 64 bit et le premier représentant)

La version x86 de Mandrake est dispo, sous la dénomination i586, ici :http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

Plus d'informations

ok merci je suis juste debutaant dans le monde de linux !!!!!!!!!!!!!!!

xam
Plus d'informations

Pas de problèmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » ou telecharger linux mandrake 10.1 ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Linux Mandrake 9.2 pour tout le monde

Publié le 15 November 2003

Dévoilée le 15 Octobre dernier (voir cette actualité), la distribution linux Mandrake 9.2 a connu bien des déboires avec les lecteurs CD-ROM LG. Cet épisode tragique fait aujourd'hui partie du passé, et Mandrake Soft annonce désormais la mise en li Lire la suite

Mandrake Linux 10.1 Official en téléchargement

Publié le 06 December 2004

A la fin du mois d’octobre dernier, nous vous annoncions, dans nos colonnes, la sortie de la version 10.1 Official de la distribution Mandrake Linux. A l’époque, cette version était uniquement destinée aux membres s’étant acquitté de la cotisation au Ma Lire la suite

Mandrake Linux 9.2 FiveStar

Publié le 15 October 2003

La toute dernière version de la célèbre distribution Linux est enfin disponible. Comme prévu par MandrakeSoft, les membres du Club Mandrake ainsi que tous les contributeurs de la version 9.2 pourront télécharger les images ISO de Mandrake 9.2 sur Mandrake Lire la suite

MandrakeMove Download Edition - enfin disponible

Publié le 09 January 2004

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la nouvelle distribution Linux du français MandrakeSoft : MandrakeMove - ne sortez plus sans votre linux (19/12/2003) Distribution linux Mandrake dans votre poche (03/12/2003) Pour rappel, MandrakeMo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite