où trouver le torrent redhat ?
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bjour tout le monde, je veux me lancer ds linux ds un premier temps je cherche le torrent de la distro Redhat que je veux installer. Si quelqu'un peut à le trouver.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Autres pages sur : trouver torrent redhat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur le ftp de free ça avance pas mal et tu auras le choix entre plusieurs distrib dont fedora, mais pas redhat : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/
Je te conseille aussi ubuntu si tu veux tester autre chose que fedora/redhat.
Je te conseille aussi ubuntu si tu veux tester autre chose que fedora/redhat.
merci bien je suis entrain de telecharger FC4. j'ai une question : au fait j'avais telecharger le CD1 de la debian et je l'ai gravé mais ça ne boute pas et pourtant je l'ai bien graver avec nero comme j'ai graver ubuntu qui marche, maintenant je sais pas si c'est ça le bon fichier ou pas debian-31r0a-i386-binary-1.iso
Je sais pas si c'est la bonne image, mais en tout cas, debian n'est pas ce qui se fait de plus convivial pour les débutants. Ubuntu est très bien, mais il y a aussi mandriva et suse. A toi de voir ce qui te vas. N'hesite pas a tester les livecd avant de te lancer dans les installations.
Quand tu graves avec nero, tu dois choisir graver une image existante, ou graver un fichier image (je sais plus trop exactement), mais en aucun cas tu ne dois ouvrir le fichier avec winrar et ensuite graver les fchiers décompressé. Je ne pense pas que ce soit ce que tu as fait, mais certains font cette betise.
Quand tu graves avec nero, tu dois choisir graver une image existante, ou graver un fichier image (je sais plus trop exactement), mais en aucun cas tu ne dois ouvrir le fichier avec winrar et ensuite graver les fchiers décompressé. Je ne pense pas que ce soit ce que tu as fait, mais certains font cette betise.
Citation :
merci bien je suis entrain de telecharger FC4. j'ai une question : au fait j'avais telecharger le CD1 de la debian et je l'ai gravé mais ça ne boute pas et pourtant je l'ai bien graver avec nero comme j'ai graver ubuntu qui marche, maintenant je sais pas si c'est ça le bon fichier ou pas debian-31r0a-i386-binary-1.isoFaut vérifier l'intégrité du fichier à l'aide de md5sum.
Citation :
ok, si le fichier à été mal telecharger maintenant que puis je faire pour avoir le bon fichier ou dois-je cherché un autre miroir de telechargement.Merci
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum
Lassé par la pub ? Créez un compte