Salut !
alors
1er :
j'ai instalé ubuntu tous c'est passé nikel mais je n'arrive pas a le demarer car au demarage il me demande de taper un truc mais je ne sais quoi pouriez vous m'aidé
2eme :
j'ai l'intention d'instaler mandriva 2006 a la place de ubuntu mais serais t'il facil d'instaler la livebox dessus pour un debutant comme moi ??
Salut !
alors
1er :
j'ai instalé ubuntu tous c'est passé nikel mais je n'arrive pas a le demarer car au demarage il me demande de taper un truc mais je ne sais quoi pouriez vous m'aidé
2eme :
j'ai l'intention d'instaler mandriva 2006 a la place de ubuntu mais serais t'il facil d'instaler la livebox dessus pour un debutant comme moi ??
merci de vos reponse
@+
nextazy
1er : C'est vachement clair
C'est écrit "login" ?
2ème : Si t'es en USB tu vas avoir du mal : passe en ethernet ça marche sans config spéciale
---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe =-
Salut !
2eme :
nextazy
Pour avoir internet sur ton linux tu as juste a brancher le cable sur le port ethernet et tu demarre pas besoin d'autre chose.
Sinon l'usb passe tres bien sous Ubuntu, en general si tu as qu'une seule interface reseau (eth0) en plus du loopback (lo) ca sera eth1