Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ubuntu 10.4 et Proxy

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, A l'ecole (ou je passe la majoriter de mes journee), Mon probelem est que la majoriter des site web son blocker avec OpenDNS. Sous Windows jutilisais Hot Spot Shield qui marchais tres bien avec quelque pub. Maintenant je vien de passer sous Ubuntu pour les 2 prochain mois et j'aimerais savoir wsi quelqu'un s'aurrais ou je peut me trouver une Adresse Proxy/VPN pour contourner mon probleme.

Merci

Autres pages sur : ubuntu proxy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

D'après le site, c'est basé sur OpenVPN. Si tu arrive à trouver des fichiers de conf et des certifs dans une installe de base, essaye d'utiliser openvpn avec.

Mais jette un coup d'oeil sur les conditions de Hot spot shield avant; tu verra que ce sont de gros *******.

Non, Etant donner que je suis ds une classe d'informatique on install nous meme tout le reseau....mais lentrer ds la classe pour internet est controler par le campus...J'ai mes acces Root et tout avec un install tout frais de Xubuntu 10.4 mais bon j'aimerais juste savoir si kelkun connais un Proxy ou si pourais maider a faire marcher Hot Spot Shield sous linux (marche sous mac...)
Lassé par la pub ? Créez un compte