Veille prolongée: ça existe sous linux? Tags : Linux Dernière réponse : 29 Octobre 2003 23:27 dans Le monde de Linux Partagez nikko74 24 Octobre 2003 08:42:50 Bah voila, tout est dans le titre. En fait, je veux installer linux sur mon portable, et la veille prolongée de Win Xp est bien pratique (mais j'ai envie de découvrir un peu autre chose...) N. Autres pages sur : veille prolongee existe linux | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte void 29 Octobre 2003 23:27:42 http://swsusp.sourceforge.net/ | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Veille prolongée: ça existe sous linux?> Contenus similaires : ForumPasser de xp a linux ForumProbleme demarrage linux ForumSwap linux redhat ForumPc portable sous linux ForumLinux ou window ForumMultiboot linux xp ForumInstall windows from linux ForumPc portable linux ForumPortable linux ssd puissant ForumTheme linux windows xp Voir plus
nikko74 24 Octobre 2003 08:42:50 Bah voila, tout est dans le titre. En fait, je veux installer linux sur mon portable, et la veille prolongée de Win Xp est bien pratique (mais j'ai envie de découvrir un peu autre chose...) N. Autres pages sur : veille prolongee existe linux | Etre averti des réponses | Alerter