FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » je veut installer PC LINUX OS sur mon ordi

je veut installer PC LINUX OS sur mon ordi

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je veut installer PC LINUX OS sur mon ordi

Plus d'informations

Bonjour j'ai du 56 k et je ne peut dl mandrake mais au debut de l'instalation de PC LINUX OS
j'ai
<nome> login dans le magazine il me dise de metre root ou guest
je met root sa me rement
<nome> login je mets guest
sa me remet
<nome> login et avec tout les truc inimaginable sa me fait
<nome> login
<nome> login
<nome> login
<nome> login

comment faire
Merci d'avance

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Quel est le nom de ta distribution !? (gentoo, debian, red hat, ....)

abc
Plus d'informations

oui, c'est quoi cette distribution ?/

si tu n'as pas de grosse connection internent, tu peux installer, une distib de Lunx CD (magasine). en ce moment, il y a la suse 9 qui est tres bien.

Plus d'informations

la distribution C'est Pc Linux Os la nouvelle basee sur la mandrake en version live et installable

Plus d'informations

PERSONNE PEUT ME REPONDRE
sur se lien vous pouvait regarde se que c'est
http://www.pclinuxonline.com/pclos
et c'est par le magazine login ke je l'ai eu
merci de m'aider

abc
Plus d'informations

tiens je la connaissais pas celle-la... desolé.

xam
Plus d'informations

et si tu fais comme ca :

root password root

Plus d'informations

ok merci je vais essaye

Plus d'informations

non marche pas root password root

xam
Plus d'informations

franchement je comprends pas comment fonctionne cet OS. Et la doc (enfin si on peut appeler ca de la doc) ne m'aide vraiment pas. Désolé.

Plus d'informations

Si tu ne peux pas telecharger mandrake, tu peux l'acheter, c'est pas très cher .
www.mandrakelinux.com
www.ikarios.com

Plus d'informations

la doc et le site relatif à ta distro :

http://www.pclinuxonline.com/pclos [...] ation.html
le site proprement dit : http://www.pclinuxonline.com/pclos/index.html

menfin elle est encore considérée comme Beta
"PCLinuxOS is currently under heavy development and should be considered beta software"
donc il peut subsister des problèmes.

Enfin si l'anglais ne t'effraie pas trop, il y a un forum là :
http://pclinuxonline.com/modules.p [...] m&forum=53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » je veut installer PC LINUX OS sur mon ordi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 March 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Découvrez le salon Solutions Linux 2008

Publié le 31 January 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le salon Solutions Linux 2008, qui s’est déroulé cette semaine au CNIT de la Défense, à travers notre reportage photo. Destiné aussi bien aux entreprises qu’au grand public, ce salon a été l’occasion de découvr Lire la suite

Installer votre carte graphique ATi sous Linux

Publié le 09 January 2004

En ce début d'année 2004, nos deux confrères Rage3D.com et linuX-gamers.net proposent une nouvelle version de leur guide respectif destiné à vous aider à configurer votre carte graphique ATi sous votre distribution Linux. Ces guides en anglais vous Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite