FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Je veux une debian !

Je veux une debian !

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je veux une debian !

Plus d'informations

Bonjour, voila je veut me mettre a linux et arrete avec windows apres avoir tester plussieur distribution j'ai craque sur debian mais je sais pas quelle version choisir entre la stable et la testing ?
C'est pour un pc de bureau je metrise "bien" la console.

Plus d'informations

testing, elle n'a de test que le nom :D

En réalité le cahier des charges de la version stable est tellement précis chez Débian, que la version "normal" est la version testing :D

Plus d'informations

Watchwolf a écrit :

testing, elle n'a de test que le nom :D

En réalité le cahier des charges de la version stable est tellement précis chez Débian, que la version "normal" est la version testing :D

troll :o

Mais il a pas tout à fait tord. La testing, c'est l'équivalent en plus stable de la version stable d'une autre distro. :D

---------------
[:maxg:1]

BigDefender
Plus d'informations

La stable est plus orienté pour les serveurs, les mises à jours corrigent seulement des problèmes de sécurité

---------------
Linux-Reloaded, Aventures Linuxiennes
france/nlle-zélande
Plus d'informations

Mais on peut avoir une debian etch avec des programe récent (openoffice, iceweasel, ...) ? ou il faut obligatoirement une lenny ?

Plus d'informations

il faut que tu utilise la testing pour ca

zeb
Plus d'informations

:heink: Et pourquoi ça ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

ben il veut des pgmes recents.

zeb
Plus d'informations

Et alors ?
Le dernier module EXPERIMENTAL n'est pas nécesaire pour faire tourner openoffice que je sache :o

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
guich
Plus d'informations

+1 zeb
A toi d'installer tes propres packages, de modifier ton fichier fstab ...
Seul la mise à jour influe sur l'âge plus ou moins ressent des packages.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Je veux une debian !

Annonces Google