ma mandrake 10 est tinstallée, détecte ma carte télé (leadtek winfast tv 2000 xp deluxe) comme une brookee corp., et quand je scan les cannaux avec TVTime, ça trouve rien, j'ai bien essayé de configurer les différents paramètres, rien n'y fait, l'image reste désespéremment bleue avec "no signal" en haut à gauche
je suis allé voir sur le site Léa (Linux entre amis) pour trouver une soluce tous les répertoires cités n'existent pas dans ma mandrake http://lea-linux.org/hardware/tv.php3
gnagnagna , je suis peut-être débutant sous mandrake, mais je sais encore chercher....
j'ai trouvé ce dont tu parles, mais ça trouve rien deux fenêtres se sont ouvertes : un terminal avec un curseur qui clignote, et une boîte me disant de patienter.... c'est normal ça?
Message édité par Ludovic 500 le 08-07-2004 à 21:00:21
je ne comprends pas ce qu'il se passait, tvtime ne voulait pas me laisser choisir la source du signal, et d'un coup, sans que je ne touche rien, en le redémarrant, il était sur télévision (oh miracle), je viens de lancer un scan des channels après avoir vérifier les différents paramètres.
je crois les doigts
gnagnagna , je suis peut-être débutant sous mandrake, mais je sais encore chercher....
j'ai trouvé ce dont tu parles, mais ça trouve rien deux fenêtres se sont ouvertes : un terminal avec un curseur qui clignote, et une boîte me disant de patienter.... c'est normal ça?
Je l'attendais ce post:
Error scenario: TV card is not detected in drakconf.
Why: A bug prevents drakxtv from detecting it.
Solution: Apply the following Patch as root by executing:
# cd /usr/sbin
# patch -p0 < /path/to/downloaded/drakxtv.patch