Virtualisation sous Linux et autres OS Dernière réponse : 19 Décembre 2010 21:54 dans Le monde de Linux Thore 1 Décembre 2010 20:48:37 Salut, J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur les différents logiciels de virtualisations leurs avantages et pb eventuellement connues j'étend aux autres OS car cela pourais êtres utils Soft Free : Soft commerciaux : Merci a+ Autres pages sur : virtualisation linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte darksystem 2 Décembre 2010 15:53:32 vmware workstation c'est le top -payant. -testé sous windows. | Alerter Répondre à darksystem shaeffer Expert Linux 2 Décembre 2010 16:18:50 Sous Linux la plupart sont gratuits : Virtualbox / Virtualbox OSE Le couple KVM/Qemu (en ligne de commande) qui nécessite obligatoirement les instructions de virtualisation (AMD-v VT-x) Enfin Xen qui est un hyperviseur. Je crois que j'ai fait le tour. | Alerter Répondre à shaeffer Galaxxi 19 Décembre 2010 21:54:56 Dans le gratuit: vmware player, virtualbox... Dans les payants: vmware workstation... Tout dépend de tes besoins, mais franchement je trouve que vmware player sous linux c'est le top (va voir: http://www.vmware.com/fr/) | Alerter Répondre à Galaxxi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Virtualisation sous Linux et autres OS> Contenus similaires : Tags : linux
Thore 1 Décembre 2010 20:48:37 Salut, J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur les différents logiciels de virtualisations leurs avantages et pb eventuellement connues j'étend aux autres OS car cela pourais êtres utils Soft Free : Soft commerciaux : Merci a+ Autres pages sur : virtualisation linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore
darksystem 2 Décembre 2010 15:53:32 vmware workstation c'est le top -payant. -testé sous windows. | Alerter Répondre à darksystem
shaeffer Expert Linux 2 Décembre 2010 16:18:50 Sous Linux la plupart sont gratuits : Virtualbox / Virtualbox OSE Le couple KVM/Qemu (en ligne de commande) qui nécessite obligatoirement les instructions de virtualisation (AMD-v VT-x) Enfin Xen qui est un hyperviseur. Je crois que j'ai fait le tour. | Alerter Répondre à shaeffer
Galaxxi 19 Décembre 2010 21:54:56 Dans le gratuit: vmware player, virtualbox... Dans les payants: vmware workstation... Tout dépend de tes besoins, mais franchement je trouve que vmware player sous linux c'est le top (va voir: http://www.vmware.com/fr/) | Alerter Répondre à Galaxxi