Matériel : Philippe56, ludo2508 Le monde de Windows : keuleu Achats / Ventes : papupi Les news : vos réactions : P@co Mobilité : podfraguer et 450 utilisateurs inconnus
Je débute sur Debian 4.0 (oui je sais, c'est pas la plus facile pour débuter) !!!! mais impossible d'installer le wifi, il ne marche que quand je me connecte en filaire et que je fais un down de mon eth0, c'est une carte intégrée atheros, mais quand je vais dans Knetworkmanager, il me met aucun device alors qu'elle est reconnue dans ifconfig ou iwconfig. je pense que mon fichier interfaces merde !!!
Si quelqu'un connait bien qu'il me poste les renseignements qu'il a besoin en me disant comment faire eh oui débutant
merci a tous et bonne journée
---------------
Un débutant sous linux qui en veut
Je suis en train de regarder ça de pret mais autre question qui a son importance, ai-je choisi la bonne distrib, peut être que kubuntu serait plus facile non ?
---------------
Bon avec tous ces essais, j'ai viré les 2 lignes dans interfaces et ai regardé les messages d'erreur c'est des erreurs RCP failed to contact portmap errno -5
---------------