Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un Windows Home Serveur en Linux ??

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

HELP !!!

Je ne trouve pas le model à télécharger !!! Dois je prendre la i386 pour mon Celeron 1.6Ghz ??

Et si je prend la version 4 ( la plus stable d'après ce que j'ai compris ) il vaudrais mieux que je prenne une version qui se télécharge au fur et a mesure que sa s'installe ??

i386 oui ;) 

il faut savoir une chose
- tu prend une version qui fait quelque mot et qui va telecharger ce dont il a besoin lors de l'installaition
- tu prend une grosse version (genre 700mo), et une fois l'instalaltion faite tu aura plein de mise a jour a faire.

Dans les 2 cas tu va telecharger.
Expert Linux

debian-40r0-i386-CD-1.iso CD1 Indispensable. Tout ce dont tu as besoin.
debian-40r0-i386-CD-2.iso CD2 Optionnel. Intéret: *****
debian-40r0-i386-CD-3.iso CD3 Optionnel. Intéret: ****.
.....
debian-40r0-i386-CD-21.iso CD21 Optionnel. Intéret: .....
debian-40r0-i386-businesscard.iso Un CD de 32 Mo qui tient sur un MiniCD au format carte de crédit.
debian-40r0-i386-kde-CD-1.iso Comme le CD1 mais avec KDE au lieu de Gnome
debian-40r0-i386-netinst.iso A peine plus de 150 Mo. C'est la version light évoquée par le Loup-qui-galope
debian-40r0-i386-xfce-CD-1.iso Comme le CD KDE mais avec XFCE au lieu de KDE

Donc, debian-40r0-i386-CD-1.iso c'est bien, ça pèse 648 Mo, gros quoi et c'est conseillé par watchwolf, debian-40r0-i386-netinst.iso c'est bien aussi, ça pèse 159 Mo et c'est aussi conseillé par watchwolf, mais tu dis que tu n'en veux pas. Euh..... C'était quoi la question ?

C'est bon j'ai finis l'installation :) 

( ... bon pour info... > c'est mon premier linux, donc désoler de mon incompétence :(  )

Alors petite question subsdidiaire :
- comment accéder a l'équivalent d'un " Favoris réseaux " sous Debian ?
- comment configurer ce " Samba " afin de partager des fichiers avec deux autres pc XP ?

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte