Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows live mail sous nux

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

salut.

Depuis que ma page hotmail a été modifiée (nouvelle version moche) il m'est impossible d'envoyer un mail depuis hotmail sous ubuntu+FF 3.0.3.

Alors je sais, "t'as qu'à créer une adresse gmail". C'est déjà fait, sauf que pour des raisons persos j'ai besoin d'utiliser mon compte hotmail pour l'envoi de mails.

à chaque connection, j'ai d'abord droit à une page qui m'indique de mettre à jour mon navigateur, sauf que j'utilise déjà la dernière version à jour.

Que je veux répondre à un message ou en créer un nouveau, je peux entrer l'adresse destinataire, l'objet, mais il m'est impossible de me placer sur la boite de texte afin d'ecrire mon message...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et voit une solution...

Autres pages sur : windows live mail nux

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça marche pas.

User Agent Switcher n'a rien fait.

je vais me debrouiller pour me connecter sous windows, et envoyer un mail à mes contacts indiquant ma nouvelle adresse gmail...

Et au passage, je vais me faire un plaisir de troller comme il se doit toutes news microsoft, je leur ch*e dans la bouche.

Et ça marcherait sur Windows+FF 3.0.3 ? Avant de troller sur nos amis de chez MS, faudrait quand même trouver pourquoi ça ne marche pas.

Sinon, le mieux, c'est quand même de faire aujourd'hui ton changement d'adresse, ce que tu seras peut-être obligé de faire demain. Avec un tel état d'esprit, Dieu seul sait ce qu'ils nous inventerons à la prochaine version.

rectification:

mon pc principale est sous Intrepid...

j'en ai un 2nd sous Feisty, et là ça fonctionne...

Et si j'ai bon souvenir, il me semble qu'Intrepid annonçait un "meilleur support java"... j'ai bien l'impression que ça vient de là...

de plus FF est en version 2.0.0.17, et hotmail ne me demande pas de mettre à jour mon navigateur avec cette version d'un autre temps.

ce qui m'etonne quand meme c'est que je suis sou intrepid depuis quelques jours déjà, et le problème est apparu plus recement.

C'est vraiment depuis que je me suis connecté sous un pc windows et que je me suis retrouvé avec la nouvelle interface hotmail, dont je n'ai jamais pu me debarasser.

je suis également sous Ubuntu et comme toi, j'utilise firefox pour me connecter sur ma boîte hotmail.

J'avais également l'avertissement concernant mon navigateur. Je dis avais, parce que depuis, j'ai modifié la chaîne suivant:

general.useragent.vendor;Firefox

qui contenait Ubuntu. Depuis plus de problèmes.

P.S.: j'ai trouvé cette astuce en traînant dans la cat OSA sur HFR.

oups, manque quelques infos.

Tu dois taper about:config dans la barre d'adresse pour arriver dans la configuration avancée de Firefox.

Perso, j'ai appliqué un filtre sur ubuntu ce qui permet de trouver facilement la ligne en question.

Rhooo !

Va dans la cat' logiciel (*), on te dira de mettre about:config dans l'adresse de Netscape Navigator Firefox. Et oui, stun truc vieux comme l'internet :o 

(* Joke inside)

Edit : GRILLED ;) 

j'ai trouvé le truc en question.

y'a effectivement comme valeur: ubuntu

je veux bien l'enlever, mais je mets quoi à la place?

d'autre part y'a d'autres lignes un peu dans ce genre comme:

general.useragent.vendorComment;intrepid avec comme valeur: intrepid

Merci à Goud pour la soluce.

zeb a dit :
Problème identifié : Les gens de chez Hotmail sont des sal[:zeb:5]ards

zeb a dit :
Rhooo, j'ai osé troller sur M$. J'ai honte (ou pas).

Le pire, c'est que j'avais raison du départ ! Et je vous l'avoue maintenant, je n'avais pas tant honte que ça.
Voilà bien une attitude inadmissible et déloyale de la part de Hotmail !

:pfff: 

Commence à évoquer les pratiques de MS, et aussitôt, c'est une débauche de vocabulaire : malhonnêteté, perfidie, sournoiserie, félonie, fourberie, déloyauté...

Devant tant de réactions hostiles, certaines bonnes volontés n'y voient que trolls et autres flingages gratuits, de la part d'illuminés anti-proprios.

Linux est en effet une solution à ce type de pratiques honteuses. et je m'en fais le chantre. Mais il s'agit aussi d'une volonté délibérée que d'autres éditeurs non 'open' n'ont pas. Avec IE, je (pourrais) surfe(r si je l'utilisais) sans problème sur http://www.unix.com/ ou sur http://www.apple.com/ .

Je le redis bien fort :
Les gens de chez Hotmail sont des sal[:zeb:5]ards

(Skoi ce smiley qui reste là ; est-ce de la censure ou de la fausse politesse ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte