Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wine Fr est en ligne !

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

yoconono a écrittrès bonne inititive :) 

petite remarque ; vous devriez passer en ORT invisible chez ovh pour qu'on voir le domaine wine-fr.org dans les url

Ce sera possible dès que le nom de domaine sera transféré chez OVH, d'ici quelques jours j'espère. :) 

Neuromancien => Tu est un des acteurs du site? (juste pour savoir )

Sinon je trouve que ce serait pas mal de parler de winex + ces outils meme si ce n'est pas wine et qu'il est payant ( en rpm ) c'était tt de mm wine a l'origine et il fonctionne tres bien

Neuromancien a écritBonsoir,

Le portail français sur Wine, l'émulateur Windows sous Linux, est enfin ouvert ! Vous y trouverez un forum d'aide pour l'utilisation de Wine, des tutoriels en français, des news du développement de Wine, une base de donnée des applications supportées...

http://www.wine-fr.org

Ca fait pas serieux la redirection du nom de domaine :pfff: 
Il faut plutot changer les DNS de ton nom de domaine :jap: 

Si tu veux je peux devenir admin de ton site web :jap: 

Citation :
Neuromancien => Tu est un des acteurs du site? (juste pour savoir )

J'ai crée le site et écrit la plupart des tutoriels.

Citation :
Beaucoup considère que TransGaming à volé le travail de Wine ...

C'est le cas. Transgaming a développé WineX en se basant sur Wine mais a refusé de distribuer la version modifiée sous GPL. Mais on peut difficilement faire sans WineX pour les jeux, il y a donc une section WineX de prévue sur le site, même si la priorité reste au support pour les outils libres.

Citation :
Ca fait pas serieux la redirection du nom de domaine :pfff: 
Il faut plutot changer les DNS de ton nom de domaine :jap: 

Je dois payer pour transférer le nom de domaine, ce sera fait d'ici quelques semaines.
Lassé par la pub ? Créez un compte