FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Wine pour Linux x64

Wine pour Linux x64

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wine pour Linux x64

Mon mot inventé : singouné.
Plus d'informations

Bonjour, :hello:

J'utilise Kubuntu et je voudrais installer wine.
Seulement voila, j'utilise Linux x64, et je ne trouve pas de versions wine pour x64.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !

Plus d'informations

64-bit Users:

Note that, at this time, the entries above are for i386 users only. Attempting to use these repositories with a different architecture (eg amd64), will result in 404 errors as APT will be looking for files not in the repository.

While there is currently no Wine package explicitly designed for the 64-bit version of Ubuntu, there is an easy hack that can be used to install the 32-bit package into the 64-bit distribution and have it function normally. See this page on the Wine wiki for more details.

Source du sujet

Message édité par jpj@IDN le 05-05-2007 à 13:20:57
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

simple : wine pour x64 n'existe pas encore. faut installer le wine pour x86, ainsi que toutes ses dépendances x86 dont il dépend.

Mon mot inventé : singouné.
Plus d'informations

Je suis désolé, mais je suis nouveau dans le Linux-World...
Comment faire ?

Power-User
Plus d'informations

De la même manière que pour firefox et tous ses plugin :(
Installer Wine 32, tester puis ajouter les dépendances ....
Bon courage car grosse galère ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Wine pour Linux x64

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

3 x GTX 280 : record à 3DMark Vantage

Publié le 18 June 2008

Prenez trois GeForce GTX 280 (oui, parce que votre banquier est aussi votre ami). Placez les en SLI sur une carte mère (un modèle eVGA, de préférence) basée sur un chipset nForce 790i Ultra SLI et overclockez les GPU à 710 MHz, les shaders à 1528 MHz... Lire la suite

David en action

Publié le 10 May 2004

Le projet David a pour but de créer une couche d'abstraction logicielle, permettant de faire fonctionner des applications Windows sous Linux. SpecOpS, la société des Philippines qui en est à l'origine, distille les informations depuis quelques s Lire la suite

L'Orange Box sous Linux

Publié le 16 October 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeu vidéo (passionnante) du jour : Peut-être que certains d’entre vous font partie de ces étranges adorateurs de pingouins, comme il en fleurit un peu partout dans le milieu des étudiants en informat Lire la suite

ATi travaille sur ses drivers Linux

Publié le 26 November 2004

ATi souhaite améliorer le support de Linux par ses drivers. Ce n'est pas un mal, lorsque l'on sait les difficultés que posent ces cartes aux linuxiens et devant la qualité de ceux de NVIDIA. Bien que représentant une partie très minoritaire Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite