Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xandros 3 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

desole je ne sais pas se qui sait passe , y a pas ma réponse dans le message précédent.
J'aurais bien voulue la tester, mais la télécharger sur leur site avec Bittorent c'est une vrai galère :pt1cable:  .

Il me faudrait plus de 40 heures et pourtant j'ai l'ADSL 2 giga. J'ai regarder toutes les revues , pas trouvé.
Alors si tu as une combine pour l'avoir.

je suis preneur et ensuite je pourrais te dire ce que j'en pense.

je l'ai pas acheté, mais ma boite oui (pour une obscure raison encore une fois)
ce que j'ai vraiment apprecié c'est la possibilité (sans faire d'install particuliere) de pouvoir installer des programmes windows sur un linux (vive les emulateurs)
je suis passé en courp de vent dessus (ptetre 2 minutes), j'ai pas regardé les navigateur installés dsl..

Max_Was_A_Kink a écritbah vi j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui connaissent vraiment bien cette distrib, moi je la decouvre...

bonjour , Xandros V2 OCD est la distrib par excellence pour moi car ces point fort 1) la facilité 2) la mis a jour de logiciel via Xandros Network 3 )la convivialité,4) la sécurité(basé sur la debian) ont font pour moi la meilleur distrib du moment. De plus elle a était la seul a REconnaitre et Configuré mon adsl du 1er coup.sont ptit defauts ces le langage anglophone Omnipresent :love:  :love:  :love:  :love: 

voodoopeople253 a écritSalut, tu l'as achetée ou tu as trouvé une édition gratuite de la 3? Moi, je n'ai pas trouvé d'édition gratuite (OpenCirculation) de la 3.
Y a-t-il Firefox et K3B ou bien est-ce encore Opera et le XandrosFileManager qui grave les CD (Konqueror rebaptisé) ?

bonjour oui dans la Version 3 de Xandros ya bien fireFox mais il est inclu sur le cd d'applications fournit avec, quant au gravage de cd cest pareil que dans la V2 mais en Débridé, :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte