Je suis pas une entreprise qui essaie de vendre un prduit, non mais !
Je mets l'adresse d'un site perso en parodiant grossièrement (je pensais ainsi que les moins aptes à déceler l'humour le verraient) une pub, et quoi ? On me ferme le sujet !
le sujet était :
sujet: POUR ETRE adulé des femmes (et même des hommes, rhôôôôô !!! ;o)
comment puis-je avoir des retours sur ce qui va ou pas si on me femre le sujet ?
Comment voulez-vous, les modos, qu'on s'intéresse au forum et qu'on y revienne si vous coupez la parole comme ça aux gens, vous qui normalement devez la faire respecter !
Chuis vachement déçu.
Je mets l'adresse d'un site perso en parodiant grossièrement (je pensais ainsi que les moins aptes à déceler l'humour le verraient) une pub, et quoi ? On me ferme le sujet !
le sujet était :
comment puis-je avoir des retours sur ce qui va ou pas si on me femre le sujet ?
Comment voulez-vous, les modos, qu'on s'intéresse au forum et qu'on y revienne si vous coupez la parole comme ça aux gens, vous qui normalement devez la faire respecter !
Chuis vachement déçu.
Pour le problème de suppression c'est peut être une erreur d'introduction...
J'en connaît beaucoup qui on l'ADSL mais qui sont très lent suivez mon regard
---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
pquoi, tu crois qu'on est en démocratie ici?
c les admins qui dirigent et qui imposent leurs règles, pas la majorité
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Bah on est sur un forum, ca leur apparitent ils font ce qu'ils en veulent, si t'es aps content, au revoir.
c vrai
d'un autre côté il ne faut pas perdre de vu qu'un forum est avant tout un forum suite à l'assemblée de personne qui s'y trouve
---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
c vrai
d'un autre côté il ne faut pas perdre de vu qu'un forum est avant tout un forum suite à l'assemblée de personne qui s'y trouve
mais bon, après tout c'est la dictature ici donc bon, c'est pas comme si on avait des droits
---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
---------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti
le sujet était :
Chuis vachement déçu.
---------------
je fais de la calligraphie depuis un bail... ça attire pas plus les femmes... mais disons qu'elles adorent quand meme...
---------------
Entre :
Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités