FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour, mon site commence à être bien référencé. Mais j'ai un petit souci.  
J'utilise des frames et parfois, lorsque je fais une recherche sur mon site, il n'apparaît qu'une partie (celle de droite) de site mais sans les boutons de navigation (partie de gauche du site).  :o  Du coup, on atterit bien sur une page de mon site, mais impossible de naviguer !!  
Mais sur certaines pages, ça fonctionne quand même, tout apparaît !  

Qu'est-ce que je dois faire ???  :??:

Profil : Habitué
Plus d'informations

beubeux a écrit :

Qu'est-ce que je dois faire ???  :??:

poster dans la bonne cat [:eraser17]

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Laquelle pourrait m'aider au mieux ???

Profil : Habitué
Plus d'informations

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Et puis les frames, ca fait vraiment old-school [:aha ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives