Le pauvre a chaque fois qu'il entre un code de smiley, ca fais pas le smiley J'ai eu pitié et j'ai donc crée ce sondage par solidarité Pétition quelques posts plus bas
merci mais joce changera pas d'avis
Je vote oui, pas pour lui je m'en tape royalement. Mais c'est chiant d'avoir à dechiffrer ses smileys
Si un nombre important de gens signe la pétition ya peut etre un peu d'espoir
La Pétition XGI Vankipu Gorgias Le Nain Culte Dilandau95 Mega Z SiNkinG lasticot69 phantazyia rahsaan
Moi je préfèrerais qu'on le TT, comme ça il nous ferait plus chier à coller des smileys invisibles à répétition partout
i ll be back
Vote oui car c penible de le voir taper une suite de symboles et de lettres qui ne veulent rien dire pour un neuf !
Pourquoi pas mais vous ne connaissez pas les codes par coeur ? il pariat qu'a force de les utiliser, on les connait ...
Je signe Marre de voir des codes de smileys
Ta gueule.
miroir magique ^infini
perso je ne vois plus le code, je vois le smiley qui s'y superpose
J en serais pas fier!!! Ca veut dire que tu passes trop de temps ici et pas assez dans la forêt!
Réflexion/réfraction = 0 ->
qu'est ce que j'irais foutre dans une putain de foret ils ont generalisé le wifi?
Signez la pétition pour le bien de toute la communauté et ne pas avoir a déchiffrer chaque post de AlbertEinstein