FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cause du deces ? Erreur fiscale, Docteur

Cause du deces ? Erreur fiscale, Docteur

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cause du deces ? Erreur fiscale, Docteur

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Il meurt d’une erreur fiscale
AgenceNews | Le 30 octobre 2004 - 16:24

Un Polonais est mort quand le fisc polonais lui a appris qu’il devait rembourser 80 000 zlotys, soit environ 23 560 dollars. Le problème, c’est que le fisc n’a pas parlé à la bonne personne.

Un percepteur d’impôts de la ville de Bydgoszcz s’est présenté à la résidence de Zbigniew Macewicz pour exiger le paiement de la somme dans les meilleurs délais, parce qu’il y avait eu une erreur dans le calcul de ses impôts.

Pendant l’entretien, Macewicz a été victime d’un malaise cardiaque et est mort dans les bras du percepteur.

"Je suis profondément désolé de la mort de ce contribuable", a déclaré le vice-ministre des Finances Stanislaw Stec au quotidien Gazeta Wyborcza.

Le gouvernement a exigé une enquête interne sur l’incident, question de vérifier par deux fois l’exactitude de l’identité de la personne avant de lui exiger une telle somme.

Source : http://www.matin.qc.ca/divers.php? [...] 1030161723

Profil : Habitué
Plus d'informations

.........no comment !
Le pire c que ca peut aussi nous arriver en france !!!! (l'administration !!!!)

---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Peut etre un début de réponse : http://www.au
Tired ? No, just lifted
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Qui est ce qui a dit :

"plaie d'argent n'est jamais mortelle ?..."

:D

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

pas bien!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Tordu
Plus d'informations

ca s'appelle une hernie fiscale [:matleflou]

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

flying_muskitos a écrit :

.........no comment !
Le pire c que ca peut aussi nous arriver en france !!!! (l'administration !!!!)

présent [:matleflou]

---------------
.
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

OrKeN a écrit :

c'est imprononçale ces nom de famille :pfff:

c'est le truc de la charité et de l'hopital je crois

http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
Aggressive Defence
Plus d'informations

grosmoc a écrit :

ca s'appelle une hernie fiscale [:matleflou]

merde je voulais la faire celle-là [:vx911:6] [:kryten]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Tordu
Plus d'informations

VX911 a écrit :

merde je voulais la faire celle-là [:vx911:6] [:kryten]

[:abricot] [:avril lavigne] [:grosmoc:1] [:grosmoc:3]

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cause du deces ? Erreur fiscale, Docteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft poursuit Google

Publié le 21 July 2005

C'est mardi dernier que Microsoft a déposé une plainte contre Google. Pour être plus précis, non seulement Microsoft a déposé plainte contre Google, mais en plus de ça, l'entreprise a aussi porté plainte contre un de ses anciens collaborateu Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 February 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

Le jeu, c'est bon pour la santé

Publié le 18 July 2005

Comme si nous étions pas au courant de ce qui ressemnble à une évidence : les jeux vidéo, c'est bon pour la santé. Enfin, si l'on en croit une étude du docteur Griffiths, de l'université de Nottingham, les jeux vidéo peuvent soulager la d Lire la suite

Dell soupçonné de fraude fiscale

Publié le 02 February 2007

Dell, dont le fondateur Michael Dell vient de reprendre la place de président, est soupçonné de fraude fiscale. Intel aurait payé Dell Il semble, selon la plainte déposée, qu’Intel aurait payé Dell pour garder une exclusivité sur les processeurs proposés ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite