FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » cherche star à interviewwer

cherche star à interviewwer

Le Bistrot : killerjeff Réseaux : delaent, 1 utilisateur anonyme et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche star à interviewwer

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

aller hop je me lance !
je suis à la fac et je dois faire une "interview" d' un développeur (analyste programmeur, ou tous les noms biazres qu' on leur donne ...)

Je voudrai prouver à mon prof qu' on peut faire une très bonne interview en passant par un chat (chan irc, msn ou chat public qu'importe)

le truc c' est que je ne trouve plus d' informaticiens sur le web (un comble non ? :whistle: )
alors voila ce forum me parait bien garni de gens en tout genre, dans le tas n' y aurait il pas une ame charitable de programmeur qui me preterai 1/4 d' heure pour que je pose mes 3 question ? :cry:

merci d' avance !

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

moi j'ai fais un an de technologie informatique mais là je me suis recycler dans les assurances

donc pour conclure je ne t'interesse pas

Sur ce je sors....[:vendredi].......

Message édité par maxblade80 0 le 30-10-2005 à 19:25:47
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

cherche star à interviewwer

J'ai déjà le logo de pour ton interview :o

http://jesuisgothique.free.fr/musique/star.jpg

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Tu aura plus de réponse si tu dis clairement ce que tu recherche dans ton titre :D

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Je propose : Bernard Pivot, Maitre Capello, entre autres :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
disk boot failure
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

la personne qu'il te faut s'apelle brackstar :o

[:topicalacon]

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » cherche star à interviewwer

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Publié le 16 August 2005

Un an après avoir fait l'annonce officielle du développement officiel du jeu vidéo Star Trek Online, il semble bien que le projet ait dépassé le stade de la nappe en papier, pour passer à celui de la production plus sérieuse. Dernièrement, sur le Lire la suite

<b>Preview Star Wars : Empire At War</b>

Publié le 30 January 2006

Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 February 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 November 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums