Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Aidez-moi !!! Galère de référencement à cause des frames !!!
PrOstAtiK

beubeux a écrit :

Qu'est-ce que je dois faire ??? :??:

poster dans la bonne cat [:eraser17]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
v10ware Et puis les frames, ca fait vraiment old-school [:aha ]
PrOstAtiK http://forum.presence-pc.com/prese [...] _sujet.htm ;)
beubeux Laquelle pourrait m'aider au mieux ???
PrOstAtiK

beubeux a écrit :

poster dans la bonne cat [:eraser17]

beubeux Bonjour, mon site commence à être bien référencé. Mais j'ai un petit souci.
J'utilise des frames et parfois, lorsque je fais une recherche sur mon site, il n'apparaît qu'une partie (celle de droite) de site mais sans les boutons de navigation (partie de gauche du site). :o Du coup, on atterit bien sur une page de mon site, mais impossible de naviguer !!
Mais sur certaines pages, ça fonctionne quand même, tout apparaît !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Maitrisez l'art du référencement

Publié le 25 July 2007

Infos-du-Net vous propose de maîtriser l’art du référencement : « Le site vous a préparé un dossier très complet et extrêmement précis sur tous les outils à connaître en matière d’analyse et de référencement de vos pages personnelles. Vous trou Lire la suite

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Partenaire : faîtes vous connaître sur le Web !

Publié le 26 July 2007

Créer un site Internet, c’est bien. Le faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, c’est mieux. Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré au référencement et à l’analyse d’un site Internet. Accessibilit ... Lire la suite

Google supprime des entreprises françaises

Publié le 19 September 2004

Les entreprises de référencement ne sont pas toutes du goût du géant Google. Après avoir supprimé de ses registres des entreprises américaines, Google s'attaque aux français. Dernièrement, la société Netbooster a vu son référencement être retiré des Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Les ressources relatives