C'est affligeant qu'on ferme des sujets sans laisser droit de réponse!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : C'est affligeant qu'on ferme des sujets sans laisser droit de réponse!
Aschrack

Aschrack a écrit :

c vrai
d'un autre côté il ne faut pas perdre de vu qu'un forum est avant tout un forum suite à l'assemblée de personne qui s'y trouve

mais bon, après tout c'est la dictature ici donc bon, c'est pas comme si on avait des droits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aiua

zeshadok a écrit :

franchement, c'est nul et anti démocratique !

Non, mais, c'est quoi ces manières ?

Je suis pas une entreprise qui essaie de vendre un prduit, non mais !
Je mets l'adresse d'un site perso en parodiant grossièrement (je pensais ainsi que les moins aptes à déceler l'humour le verraient) une pub, et quoi ? On me ferme le sujet !

le sujet était :
sujet: POUR ETRE adulé des femmes (et même des hommes, rhôôôôô !!! ;o)

viendez voir par vous-même !
http://perso.wanadoo.fr/atelier-calligraphie

comment puis-je avoir des retours sur ce qui va ou pas si on me femre le sujet ?
Comment voulez-vous, les modos, qu'on s'intéresse au forum et qu'on y revienne si vous coupez la parole comme ça aux gens, vous qui normalement devez la faire respecter !
Chuis vachement déçu.

le SPAM est interdit sur le bistrot

donc faire de la pub pour ton site t'es gentil mais tu fais ça ailleurs

Et si tu me refais ce topic une troisième fois t'es bon pour les TT

Aiua

Meganne a écrit :

liberté d'expression blablabla...
zarkozy blablabli...
fachoz blableblo..
blu.. [:meganne]

:love:

Poussin_Magique Je n'ai pas lu le sujet mais en ce qui concerne la modériation, il existe des regles établies avec un maximum de bon sens dans l'intéret de tous.

Ces règles sont supposées se faire appliquer par des personnes tout aussi pleines de bon sens afin d'éviter tout débordement et ces points ne devraient en aucun cas etre sujets à cotroverse.

Après ça que dire... l'erreur est humaine et si vraiment cette erreur est trop grosse il y a surement moyen de discuter directement et intelligement avec les personnes concernées pour trouver une solution au problème :)
zeshadok bah dis-donc...

:??: je pensais pas entendre des gens revendiquer l'absence de démocratie...

Mais bon, j'ai pas envie de passer pour le vilain de service, alors soit. :pt1cable:

barnab, c'est ta souris ?
Tu connais www.tifettouf.com (merde ! du spam !!! rhôôôô :D )
C'est un site sur les rat et souris, y a ^pleins de tophos , et tu mettre les tiennes aussi !! (d'ailleurs, j'y suis, si tu veux voir mes souris, gerbilles, chat et chien...)
sinon, ben pas de prob' pour le ban, vas-y, vil admin, je sers les fesses !!!!! :non:

PS : si vous avez le temps, prenez le quand même pour me dire ce qui va ou pas avec la page de la galerie, notamment...
http://perso.wanadoo.fr/atelier-ca [...] alerie.htm

rhôôôôôôo !!!! :whistle:

http://perso.wanadoo.fr/atelier-ca [...] adband.jpg
otaconyuiitsu bon beh... puisque le topic est "uppé" d'une certaine façon... je reposte le meme post:

otaconyuiitsu a écrit :

je fais de la calligraphie depuis un bail... ça attire pas plus les femmes... mais disons qu'elles adorent quand meme...

ORthopedux

Fraye a écrit :

je trouve que les modos sur PPC ils sont assez gentils surtout Pom2ter, pis Meske et Flo14.. :)

pour les autres modos je ne sais pas.. je ne sais pas trop qui est modo sur PPc.. On les voit pas trop.. :heink:

Il est mignon P2T :love:

Data :heink: "On les voit pas trop" c'est les 35 heures :D
Fraye je trouve que les modos sur PPC ils sont assez gentils surtout Pom2ter, pis Meske et Flo14.. :)

pour les autres modos je ne sais pas.. je ne sais pas trop qui est modo sur PPc.. On les voit pas trop.. :heink:
SrilRagil

:lol: :lol: :lol: :lol:

Meganne

:lol: y avait longtemps!

Meganne

SrilRagil a écrit :

la suite :o !! la suite :o !!

...blÿ (mais bon ça sonne pas bien je trouve :/)

SrilRagil

Meganne a écrit :

liberté d'expression blablabla...
zarkozy blablabli...
fachoz blableblo..

la suite :o !! la suite :o !!

oO_Oo

zeshadok a écrit :

Je mets l'adresse d'un site perso en parodiant grossièrement (je pensais ainsi que les moins aptes à déceler l'humour le verraient) une pub, et quoi ? On me ferme le sujet !

le sujet était :

comment puis-je avoir des retours sur ce qui va ou pas si on me femre le sujet ?
Comment voulez-vous, les modos, qu'on s'intéresse au forum et qu'on y revienne si vous coupez la parole comme ça aux gens, vous qui normalement devez la faire respecter !
Chuis vachement déçu.

http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo2.jpg

Data :heink: dictature mais gratuite :D
Aschrack

Aschrack a écrit :

c vrai
d'un autre côté il ne faut pas perdre de vu qu'un forum est avant tout un forum suite à l'assemblée de personne qui s'y trouve

mais bon, après tout c'est la dictature ici donc bon, c'est pas comme si on avait des droits

Aschrack

barnab a écrit :

Bah on est sur un forum, ca leur apparitent ils font ce qu'ils en veulent, si t'es aps content, au revoir.

c vrai

Patch

zeshadok a écrit :

pquoi, tu crois qu'on est en démocratie ici?
c les admins qui dirigent et qui imposent leurs règles, pas la majorité

Data :heink: zeshadok Ctrl+D :jap:

Pour le problème de suppression c'est peut être une erreur d'introduction...

J'en connaît beaucoup qui on l'ADSL
mais qui sont très lent :pfff: suivez mon regard :heink: :D

Manudragon

zeshadok a écrit :

le sujet était :

Chuis vachement déçu.

une solution: poste des sujets moins con

Meganne liberté d'expression blablabla...
zarkozy blablabli...
fachoz blableblo..
Grosminet Depuis qd un forum est démocratique. :o
barnab http://www.emailjoke.com/telesouth.gif
RuSh K c consideré comme PUB & donc "non souhaité" pour pas dire "interdit" ici [:spamafote]

recidive : tu vas gouter aux joies des http://membres.lycos.fr/rushk/TTz.gif ou du http://asuaf.org/~enigmatic/insult/banned.jpg

[:rush k]
barnab Bah on est sur un forum, ca leur apparitent ils font ce qu'ils en veulent, si t'es aps content, au revoir.
zeshadok franchement, c'est nul et anti démocratique !

le sujet était :

Chuis vachement déçu.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Nouvel article : le droit des nouvelles technologies</b>

Publié le 20 July 2004

Le secteur des nouvelles technologies est en plein essor, avec des évolutions constantes et rapides. Evidemment le droit ne pouvait le laisser de côté. Tout est pourtant beaucoup plus complexe : les problèmes juridiques sont transfrontières, immatériels, Lire la suite

Hourra : Père-noel.fr fermé

Publié le 24 May 2003

Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite

Linux - envie de franchir le pas ?

Publié le 10 March 2004

Si vous avez envie de franchir le pas et de tester une distribution du système d'exploitation Linux, mais que vous avez peur de vous y perdre et de ne pas trouver d'aide, NewToLinux.org.uk est alors fait pour vous. NewToLinux.org.uk est un sit Lire la suite

Altec Lansing lance un nouveau casque fermé

Publié le 25 July 2006

Altec Lansing lance son nouveau casque de type fermé, le AHP625.Le SRS pour un son "3D"Un casque de type fermé isole mieux des bruits et offre souvent un meilleur rendu sonore. Ce AHP625 se destine aux amateurs de DVD et de jeux, i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite