Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Réclamée à corps et à cris par l’ensemble de la communauté depuis un certain temps, la mise à jour du forum de PPC a eu lieu cette nuit. Nos forums utilisent donc désormais la dernière version stable de MesDiscussions, la 2007.1. Cette mise à jour importa ... Lire la suite
La Haute Définition est au coeur de la bataille entre les fournisseurs d’accès à Internet. Free vient ainsi d’annoncer que de nouveaux contenus HD devraient être disponibles sur son offre de vidéo à la demande « Free Home Video ». Parmi ces nouvea Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
karamazov, aucun lien
[:rofl]
| mooon a écrit :
|
oué c est une vrai passoire ici :o
| Odin a écrit : J'avais cru que Madcow était revenu :sweat:
|
[:topic piplette] il est toujours parmi nous
en fait, c un topic Clint Eastwood [:dawa]
| Odin a écrit : J'avais cru que Madcow était revenu :sweat:
|
mais il est toujours avec nous en quelque sorte :)
J'avais cru que Madcow était revenu :sweat:
un des meilleures western de clint :jap:
pt1 skoi ce topic [:wam]
m'en rapelle meme plus :fouyaya:
karamazov, aucun lien
| HuGoBioS a écrit : je vois pas le lien ave cle tomic :o
|
jsuis fils unique :o
je vois pas le lien ave cle tomic :o
| HuGoBioS a écrit : :??: a comprend pas :(
|
que j ai un calecon trouer :heink: