Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite
NecSoft, une filiale de NEC, vient de sortir un logiciel de reconnaissance faciale. BiodeLogon est un nouveau logiciel qui permet de se passer de mot de passe du moment que l’on dispose d’une webcam. Selon NecSoft le logiciel est simple et fonctionne dan ... Lire la suite
Après une version peau de crocodile, la console de Microsoft s’octroie une cure de rayon gamma. Et comme avec Bruce Banner (Hulk pour les intimes), les rayons ont rendu verte la console. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
:heink: [:loupiote] Tiens il me manque mon canapé [:loupiote]
| pti vampire a écrit : arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
|
le bois de boulogne [:rofl]
| yems93 a écrit :
|
[:kali-ma]
| pti vampire a écrit : arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
|
oui kan g t a paris je me balladait souvent le soir kan j arrivais pas a dormir :D et j allais a montmartre :)
d ailleur kan je suis rentre a paris assez tard et ke tout mes proches dormaient bah g fait mon tour la haut :)
| senses a écrit :
|
je comprends, ca aurait pu etre toi :D
Sinon, oui, j'adore ça. La nuit, tout est calme, on marche plus lentement, on prend le temps d'observer meme s'il n'y a rien à voir.
C'est plus agréable à la montagne ou dans une ville qu'on ne connait pas [:kali-ma]
| yems93 a écrit : une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener
|
Ah oui [:aha ]
une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener
on a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat
| Data a écrit : :heink: [:loupiote] Tiens il me manque mon canapé [:loupiote]
|
et?
ct un post super interressant de Data pe ?
| Porcherie a écrit : souvent quand j'étais a Rodez (dans la campagne Aveyronaise)
|
ya meme pas de pute a rodez :/ :(
:heink: [:loupiote] Tiens il me manque mon canapé [:loupiote]
ui sa m arrive :o
Pas de ballade nocturne ce soir [:spamafote]
Il pleut sur Toulouse...
|
ouay !!! le bord de mer les ports... :)
| pti vampire a écrit : au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
|
:lol:
| Saceirdoth a écrit :
|
oui en effet, ya des jolies choses par labas...
et cest tout :D
|
t somnambule ? [:cdr80]
| Porcherie a écrit : souvent quand j'étais a Rodez (dans la campagne Aveyronaise)
|
jolie cathedrale à rodez..
souvent quand j'étais a Rodez (dans la campagne Aveyronaise)
balladeur callé sur les oreilles grosse parka et youpiii
par contre je croisais vraiment pas grd monde :sweat:
pas sans raison
mais il m'arrive régulièrement de rentrer chez moi entre 3 et 7 heures du mat
c'est sympa, y a personne :)
| pti vampire a écrit : arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o
|
Heu... non!
au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o
[:n1gh7]