Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Nuit du Modding le 14 avril au soir

Publié le 10 avril 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite

Un système de reconnaissance faciale

Publié le 07 février 2007

NecSoft, une filiale de NEC, vient de sortir un logiciel de reconnaissance faciale. BiodeLogon est un nouveau logiciel qui permet de se passer de mot de passe du moment que l’on dispose d’une webcam. Selon NecSoft le logiciel est simple et fonctionne dan ... Lire la suite

Une Xbox 360 qui brille dans le noir

Publié le 28 mai 2008

Après une version peau de crocodile, la console de Microsoft s’octroie une cure de rayon gamma. Et comme avec Bruce Banner (Hulk pour les intimes), les rayons ont rendu verte la console. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives

de ceux qui se promènent la nuit

Sujet auquel vous répondez
Data

:heink: [:loupiote] Tiens il me manque mon canapé [:loupiote]

Vue résumée de la discussion

seb31

pti vampire a écrit :

arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?
Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o

[:n1gh7]

le bois de boulogne [:rofl]

senses

yems93 a écrit :

je comprends, ca aurait pu etre toi :D

[:kali-ma]

labynocle

pti vampire a écrit :

oui kan g t a paris je me balladait souvent le soir kan j arrivais pas a dormir :D et j allais a montmartre :)

d ailleur kan je suis rentre a paris assez tard et ke tout mes proches dormaient bah g fait mon tour la haut :)

yems93

senses a écrit :

Ah oui [:aha ]

je comprends, ca aurait pu etre toi :D

senses

Sinon, oui, j'adore ça. La nuit, tout est calme, on marche plus lentement, on prend le temps d'observer meme s'il n'y a rien à voir.

C'est plus agréable à la montagne ou dans une ville qu'on ne connait pas [:kali-ma]

senses

yems93 a écrit :

une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener

on a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat

Ah oui [:aha ]

yems93

une fois en rentrant de chez un pote avec un un autre pote, on rencontre un jeune qu'on connaissait dehors en train de se promener

on a pas pu s'empecher de s'exploser de rire en voyant ce tapé de la tête se balader a 4 heure du mat

mooon

Data a écrit :

et?
ct un post super interressant de Data pe ?

Biff Tannen

Porcherie a écrit :

souvent quand j'étais a Rodez (dans la campagne Aveyronaise)
balladeur callé sur les oreilles grosse parka et youpiii

par contre je croisais vraiment pas grd monde :sweat:

ya meme pas de pute a rodez :/ :(

Data

Super Klochar

ui sa m arrive :o

mooon

Pas de ballade nocturne ce soir [:spamafote]

Il pleut sur Toulouse...

poulp

pti vampire a écrit :

ouay !!! le bord de mer les ports... :)

Patch

pti vampire a écrit :

au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.

:lol:

porcherie

Saceirdoth a écrit :

jolie cathedrale à rodez..

oui en effet, ya des jolies choses par labas...

et cest tout :D

MaDCoW

pti vampire a écrit :

t somnambule ? [:cdr80]

Saceirdoth

Porcherie a écrit :

jolie cathedrale à rodez..

porcherie

666

pas sans raison

mais il m'arrive régulièrement de rentrer chez moi entre 3 et 7 heures du mat

c'est sympa, y a personne :)

FLo14

pti vampire a écrit :

arrive-t-il à certains d'entre vous de se promener sans raison dans la nuit?Quelles sont vos endroit privilégiés pour ce genre de ballade? :o

Heu... non!

pti vampire

au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.

pti vampire

Annonces Google