Une étude de Nielsen Wireless and Interactive Services montre qu’au quatrième trimestre 2006, 41 % des foyers américains disposaient de consoles, ce qui représente une hausse de 18,5 % par rapport au quatrième trimestre 2004. À titre de comparaison, le n ... Lire la suite
AMD propose une nouvelle version de sa librarire mathématique ACML, avec des optimisations pour les processeurs K10. Lire la suite
Le stand de Foxconn ne restera pas dans les annales. Parmi les quelques nouveautés on remarquait la carte mère Mars. Comme beaucoup d’autres, elle repose sur le chipset Intel X38. Elle est par ailleurs dotée de 3 ports PCI-Express 16x. Le constructeur ... Lire la suite
Il y a de ces objets technologiques qui nous font craquer de par leur style et leur côté pratique. Ce sera sûrement le cas avec cette montre-baladeur de chez Yanko Design. Dessinée par Nathan Davis, cette montre dispose d’un écran Oled, d’un bracelet en Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| ark a écrit : les anales de maths ? [:topacdebiere] [:bitman]
|
[:c3po]
| Odin a écrit : degage sale pervers, aah , j'vais retirer ton image de mon avatar msn pr la peine
|
Pauvre piti :(
| osama_1er a écrit : Ben c'est vrai que je donnais des coors à sa grande soeur l'année dernière (qui avait 17 ans), et franchement je l'aurais bien sautée...
|
degage sale pervers, aah , j'vais retirer ton image de mon avatar msn pr la peine
Tu as pris la bonne decision, les etudes c bien :)
:pt1cable:
pv
bah oui, que j'me sois pas dépecher de le prendre à la caméra numérique pour rien !
| princessjad a écrit : mais je l'ai ton truc donne moi ton e-mail espèce de niais :o
|
:lol: Comment t'insiste! Il le veux pas en fait! Cété pour faire style il bossait!
mais je l'ai ton truc donne moi ton e-mail espèce de niais :o
zete de sacrée rigolos...
| volcom_good a écrit :
|
Tu vas avoir tte la nuit pour le bosser maintenant, en plus t'aura pas l'escuse de pas avoir le livre...
[:cupra]
| DaV-X a écrit : Euh jviens d'y penser la mais ya personne dans ta classe qui peut te faire une photocopie? [:666 ]
|
ct pour commencer aujourd'hui.. mais c un peu tard !
| princessjad a écrit : ce mec là :lol:
|
han [:cupra]
| DaV-X a écrit :
|
Pe kil font de la concurence a mort ds ca classe? Pe kil est ché d fou! Ou alors il est timide et a pas osé demandé!
| zatane a écrit :
|
Jparle meme pas d'amis :o
Il est tout seul dans la classe ? [:c3po]
| osama_1er a écrit : Ben c'est vrai que je donnais des coors à sa grande soeur l'année dernière (qui avait 17 ans), et franchement je l'aurais bien sautée...
|
ce mec là :lol:
j'adore [:bitman]
| DaV-X a écrit : Euh jviens d'y penser la mais ya personne dans ta classe qui peut te faire une photocopie? [:666 ]
|
+1 il a pas d'ami? :??:
y'a moi surtout qui les ai scanné j'attends qu'il se manifeste le jeune homme afin de les lui envoyer par mail :o
Ben c'est vrai que je donnais des coors à sa grande soeur l'année dernière (qui avait 17 ans), et franchement je l'aurais bien sautée...
Nan mais là c'est hors de question, elle est même pas formée. Nan nan nan, je vais attendre 1 an oo 2.
Euh jviens d'y penser la mais ya personne dans ta classe qui peut te faire une photocopie? [:666 ]
:??:
genre ça t'arrêtes :lol:
| BapXp a écrit : Ah ouais t'es en prépa maths toi... C'est comment ?(je me renseigne :D)
|
trivial quand on est surdoué [:kneusol]
Elle a 15 ans :heink:
humhum parce que tu lui fais des heures sup ^^
Ca me fait penser que j'ai reçu un coop de fil de la mère d'une de mes élèves avant hier, qui me disait que sa fille était ravie de m'avoir comme prof [:cupra]
| JDF a écrit : HuGoBioS> moi aussi je suis en spé [:el scorcho]
|
ce débil mental est en maths spé :sweat:
TU VEUX OBLIGATOIRE OU SPECIALITE ?
Princessjad sauveuse de l'humanité
HuGoBioS> moi aussi je suis en spé [:el scorcho]
tu es en quelle filiere toi ? :??:
ah ok... merdeuu
tu as mal lu :lol: je l'ai pr le francais en serie STT,STI,SMS,STL.
désolé.
heu j'habite a carcassonne ,auchan et fnac c pas courant par ici...
si tu l'as tu peux me faire un scan et me le send stp ?
bah auchan ou la fnac ils l'ont forcément parceque je l'ai :D
mais pr le francais serie technologique :lol:
et non :/ j'y suis deja allé ils ont rien ces c***
tu vas ds ton cdi yen a plein
| BapXp a écrit : Bah ça je m'en doute mais bon... :/ J'y pense quand même
|
les prepas intégrées cai bieng aussi
| ark a écrit :
|
Bah ça je m'en doute mais bon... :/ J'y pense quand même
| BapXp a écrit : Ah ouais t'es en prépa maths toi... C'est comment ?(je me renseigne :D)
|
ca doit etre chiant :D
| HuGoBioS a écrit : moi je saurais les faire
|
Ah ouais t'es en prépa maths toi... C'est comment ?(je me renseigne :D)
moi je saurais les faire
mais je les ai pas [:ddr555]
moi jl'ai mais g pas de scanner
merci de votre aide... je veux juste savoir si vous l'avez sinon je suis dans la merde
| FLo14 a écrit :
|
cai un batard [:alizee]
| Mr Pink a écrit : uè le prof y voos donne un devoir sans le sujet [:dawa]
|
On faisait comme ça l'année dernière, fallait acheter les annales [:mmmfff]
volcom_good> C'est QUE maintenant que tu t'en occupes?
|
ça cai pas dur à troover [:dawa]
|
[:c3po]
les anales de maths ? [:topacdebiere] [:bitman]
uè le prof y voos donne un devoir sans le sujet [:dawa]
mais c'est pour travailler !!! c'est les sujets que je veux pas les corrigés !!!
travaille [:oth]
voila, j'ai un devoir maison a faire dessus et la ou j'habite il en ont plus en librairie!!! ca arrive que mercredi et le devoir est pour jeudi... alors si qqun les a et pourrai me faire un scan.. ca serai cool.
Antilles exo 2 p 77
exo 47 p 160