Nous nous écartons un peu des sentiers que nous arpentons habituellement pour vous relater cette actualité provenant du département de la recherche de l’Université du Texas qui a, pour la première fois, envoy&ea Lire la suite
Soulagement chez Microsoft. On murmure en effet à mots à peine voilés que le montant demandé par la commission européenne pour abus de position dominante ne devrait pas dépasser les 100 millions d'euros. Un soulagement chez Microsoft, puisque ce mont Lire la suite
La Chine, pays reconnu pour sa liberté d'expression, vient de bannir un jeu video de son territoire. Il s'agit de Hearts of Iron, un excellent jeu de stratégie tour par tour, austère mais très efficace, développé par le studio suédois Paradox En Lire la suite
Le quotidien Libération annonce avoir mis la main sur un texte de loi en cours de finalisation du gouvernement, dans lequel les dispositifs techniques utilisés par les éditeurs et Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Cereal_Killer a écrit : Quel homme [:dawa]
|
le 2nd degré c'est bien, en abuser ça craint
c'est une faiblesse, le second degré... c'est le syndrome "Friends" : on rit tout le temps, de tout, la raison invoquée étant que l'on est fun, frais et bigarré, la raison réelle étant que l'on ne SAIT PAS être sérieux quand il le faut
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Facile, c'est Lorelei :o
|
Stune nouvelle marque de moto ?
Bon, quoi qu'il en soit, je vous la souhaite longue, sombre, calme, profonde et reposante :hello:
[:zzzzzz]
| chris28 a écrit :
|
Facile, c'est Lorelei :o
| Cereal_Killer a écrit : [:barbara gourde]
|
C'est quoi que t'as pas compris ? :D
Ce qu'est un tomby ? d'apres toi ? :D
MDR, une petite annonce:
| Citation :
|
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Pas grave, cet hiver, avec un bon duvet en plume de canard ça passera :D
|
Non rien, fallait suivre :D
| Cereal_Killer a écrit : Et question mastic et fenetres tu en connais un rayon [:grosaikse]
|
Ouaip.
Pour cette histoire, l'agence m'a dit que le proprio voulait que je contacte l'entreprise afin qu'ils réparent leurs dégâts. Je me demande bien pourquoi j'ai payé 1100€ de frais d'agence s'ils me demandent de me démerder à chaque fois qu'il y a un problème. Je vais donc l'envoyer cordialement se faire battre les roupettes à Mikonos.
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Pas grave, cet hiver, avec un bon duvet en plume de canard ça passera :D
|
"[:black ]" [:barbara gourde]
| Cereal_Killer a écrit : Et question mastic et fenetres tu en connais un rayon [:grosaikse]
|
Pas grave, cet hiver, avec un bon duvet en plume de canard ça passera :D
[:black ]
| El Awrence a écrit : c'est tout à fait ça, tout à fait ce que je disais : on ne SAIT PAS être sérieux, car être sérieux ça implique d'ASSUMER son propos, le défendre (pacifiquement), l'étayer... chose dont bcp sont incapables, par flemme, par bêtise, par mode...
|
Et question mastic et fenetres tu en connais un rayon [:grosaikse]
(ca va fuser je le sens :o )
| Cereal_Killer a écrit : Elle est reparée au fait? :??:
|
y a quelques trucs encore tordus par ci par là , mais globalement ça va :d
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Bon sinon et ta moto de cake, elle roule bien, Lawrence ? :whistle:
|
spa une moto de cake :o
elle roule bien, oui, merci pour elle :jap:
| chris28 a écrit : Stun tomby :??:
|
[:barbara gourde]
| Cereal_Killer a écrit : Je suis d'accord, et d'ailleurs je pense que l'on a tendance à appliquer le 2nd degre pour se preserver d'une humiliation, genre foutage de gueule en get-back...
|
c'est tout à fait ça, tout à fait ce que je disais : on ne SAIT PAS être sérieux, car être sérieux ça implique d'ASSUMER son propos, le défendre (pacifiquement), l'étayer... chose dont bcp sont incapables, par flemme, par bêtise, par mode...
alors pour éviter d'avoir à faire tout ce travail intellectuel, on blinde le propos en fermant les portes avec du mastic à base de second degré
c'est pour ça que je disais que le second degré, c'est la facilité : il est bien plus difficile mais honnête intellectuellement de laisser la porte ouverte aux détracteurs, même les plus bêtes, que de la blinder avec ce mastic du second degré
| El Awrence a écrit : en même temps, faut pas être fufute pour monter une tente un jour de tempête sur une plage, reconnais-le [:ddr555]
|
Ben c'était ça ou devant la mairie de Biarritz :sweat:
(me suis retrouvé gaugé, en slip, à me battre avec mon sursac à 3 heures du matin... mon père bien au chaud dans la caisse 'Ca va dehors ?' et moi incapable de répondre tellement je claquais des dents [:matleflou])
| Cereal_Killer a écrit : Elle est reparée au fait? :??:
|
Stun tomby :??:
Elle est reparée au fait? :??:
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Planter des sardines sur une plage des Landes un jour de tempête, je te souhaite bien du plaisir :sweat:
|
en même temps, faut pas être fufute pour monter une tente un jour de tempête sur une plage, reconnais-le [:ddr555]
Bon sinon et ta moto de cake, elle roule bien, Lawrence ? :whistle:
| El Awrence a écrit : Non, c'est là tout le problème, parfois on veut être sérieux et les autres non, et parfois c'est l'inverse.
|
Je suis d'accord, et d'ailleurs je pense que l'on a tendance à appliquer le 2nd degre pour se preserver d'une humiliation, genre foutage de gueule en get-back...
| El Awrence a écrit : Bof le vent, sous une tente on s'en branle, ça fait du bruit mais ça berce :)
|
Planter des sardines sur une plage des Landes un jour de tempête, je te souhaite bien du plaisir :sweat:
| El Awrence a écrit : parfois on veut être sérieux et les autres non, et parfois c'est l'inverse.
|
[:wam]²
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Gelée blanche ça va, petit froid sec ou neige idem tu dors en bivouac sans problème... Le plus merdique c vent + brumoyage de merde, j'ai manqué crever à Noël dernier
|
Bof le vent, sous une tente on s'en branle, ça fait du bruit mais ça berce :)
Par contre y faut que les sardines soient bien plantées :d
| Cereal_Killer a écrit : Je n'ai jamais dis le contraire, mais etre serieux contraint-il les autres à l'etre? Je ne suis pas benet au point de ne pas pouvoir concevoir le plaisir que tu peux epprouver en moto, faut pas croire.. Et puis tu as raison, ce n'est pas tres grave.
|
Non, c'est là tout le problème, parfois on veut être sérieux et les autres non, et parfois c'est l'inverse.
Le monde est mal fait :d
| pierre a écrit : Tiens , cela me fait penser que je dois m occuper des problèmes de chauffe de mon AX...
|
ça me rappelle quelqu'un, ça :d
Tiens , cela me fait penser que je dois m occuper des problèmes de chauffe de mon AX...
| El Awrence a écrit : Non, c'est juste que de temps en temps je suis sérieux sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde, d'où décalage et incompréhension. Mais c'est pas très grave.
|
Je n'ai jamais dis le contraire, mais etre serieux contraint-il les autres à l'etre? Je ne suis pas benet au point de ne pas pouvoir concevoir le plaisir que tu peux epprouver en moto, faut pas croire.. Et puis tu as raison, ce n'est pas tres grave.
| El Awrence a écrit : comme les camions de prostiputes [:ddr555]
|
Gelée blanche ça va, petit froid sec ou neige idem tu dors en bivouac sans problème... Le plus merdique c vent + brumoyage de merde, j'ai manqué crever à Noël dernier
Faudra que je poste une tof de la Panda avec la remorque, toutes deux peintes en bleu ciel, tiens :D
| El Awrence a écrit : mouuais ça doit être humide qd même :o
|
Bah y a pas d'humidité dans un igloo [:spamafote]
| chris28 a écrit : Dans un igloo ça doit l'faire :o
|
mouuais ça doit être humide qd même :o
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Avec une bougie (tu sais, le genre chauffe-plat), tu maintiens 25°C de différence avec l'extérieur pendant 16 heures ;)
|
comme les camions de prostiputes [:ddr555]
de toute façon tai une tafiole, j'ai déjà dormi moult fois dans une tente dans les alpages, gelée blanche, ben avec un bon sac de couchage en duvet de canard ça roulaize :o
| El Awrence a écrit : genre ta caisse garde la chaleur toute la nuit :lol:
|
Dans un igloo ça doit l'faire :o
| El Awrence a écrit : genre ta caisse garde la chaleur toute la nuit :lol:
|
Avec une bougie (tu sais, le genre chauffe-plat), tu maintiens 25°C de différence avec l'extérieur pendant 16 heures ;)
(Bon ok l'inconvénient avec une bagnole isotherme, c'est qu'au contrôle technique les mecs s'arrachent les cheveux :D Forcément, il manque deux sièges, 3 vitres sont condamnées, non conformité de la suspension des portières [:ddr555])
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Oui, tested and approved (Romain-la-Roche, Doubs, décembre 99). Niveau autonomie, c le pied quand même, une bagnole bien équipée :)
|
genre ta caisse garde la chaleur toute la nuit :lol:
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Oui, tested and approved.
|
et dans une tente, tested et pas approved [:dawa]
| El Awrence a écrit : t'as déjà essayé de passer une nuit dans une caisse alors qu'il fait -15°C ? [:el awrence]
|
Oui, tested and approved (Romain-la-Roche, Doubs, décembre 99). Niveau autonomie, c le pied quand même, une bagnole bien équipée :)
| Cereal_Killer a écrit : La preuve [:ddr555]
|
Non, c'est juste que de temps en temps je suis sérieux sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde, d'où décalage et incompréhension. Mais c'est pas très grave.
| El Awrence a écrit : le 2nd degré c'est bien, en abuser ça craint
|
La preuve [:ddr555]
(t'es chiant [:dawa] )
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Avec une voiture (une vraie hein, pas un machin en carton sorti de chez Peugeot), le problème ne se pose pas :D
|
t'as déjà essayé de passer une nuit dans une caisse alors qu'il fait -15°C ? [:el awrence]
|
le 2nd degré c'est bien, en abuser ça craint
c'est une faiblesse, le second degré... c'est le syndrome "Friends" : on rit tout le temps, de tout, la raison invoquée étant que l'on est fun, frais et bigarré, la raison réelle étant que l'on ne SAIT PAS être sérieux quand il le faut
|
Surtout que bon, 10.000 bornes à 170 à l'heure, je vois pas trop l'intérêt, à moins d'être représentant de commerce [:mlc]
| El Awrence a écrit : j'ai fait 10000 km depuis que j'ai ma moto, soit depuis 5 mois, et c'est pas que du périph crois-moi, je fais pas partie de ces kékés qui ne sortent que quand y a un beau soleil :sarcastic:
|
Quel homme [:dawa]
Dis-moi, t'as oublié le second degré à ton taff ce soir? [:el awrence]
| El Awrence a écrit : là je pense que je me trouverais un hôtel ou que je m'arrangerais autrement :d
|
Avec une voiture (une vraie hein, pas un machin en carton sorti de chez Peugeot), le problème ne se pose pas :D
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : En Hiver dans le Jura, comment tu dois te marrer :lol:
|
là je pense que je me trouverais un hôtel ou que je m'arrangerais autrement :d
| El Awrence a écrit : Chez des gens qui m'accueillent charitablement :')
|
En Hiver dans le Jura, comment tu dois te marrer :lol:
| Cereal_Killer a écrit : chez lui, son vieux tromblon ne l'emmene guere plus loin que le periph' :o
|
j'ai fait 10000 km depuis que j'ai ma moto, soit depuis 5 mois, et c'est pas que du périph crois-moi, je fais pas partie de ces kékés qui ne sortent que quand y a un beau soleil :sarcastic:
chez lui, son vieux tromblon ne l'emmene guere plus loin que le periph' :o
Chez des gens qui m'accueillent charitablement :')
Non, jusqu'à mtnt je suis allé en vacances chez qqln donc la question ne s'est pas posée :o
Mais sinon j'ai ma ptite tente sur le dos, bivouaque powa :o
Au fait, quand tu pars sur les routes, tu dors où ? :??:
Lorsque l'aiguille dépasse 7000, lorsque le moteur s'emballe, les soupapes de ma belle hurlent de plaisir dans le silencieux. Tout s'accélère, mon corps n'est plus qu'une brindille sur un monstre d'acier qu'une petite rotation de poignée a décidé de propulser a des vitesses cosmiques. La lutte fait rage entre l'homme, la machine et le bitume ! Le vent-vitesse se mêle bientôt à la cohue, le son n'est qu'un vague souvenir tant les remous enveloppent le casque. Les g encaissés font oublier le poids, c'est l'envol, l'albatros déploie ses ailes, je déploie mes bielles. Sensation purement physique dans laquelle la raison n'a pas son mot à dire, pas le temps de toute façon, pas de question à se poser, c'est dans ces petits moments-là que le moard déchire le voile et parvient à toucher du doigt l'essence de l'existence.