ICQ nous arrive dans une nouvelle version. Cette version, appelée ICQ Pro 2003b Alpha, change de design, pour emprunter celui, il est vrai plus alléchant, d'ICQ Lite, même si les inconditionnels de l'ancien design pourront y revenir. Au menu de Lire la suite
La version 6 de MSN Messenger avait déjà en son temps répondu à l'appel des utilisateurs, désireux de voir la version 5 étoffée de fonctionnalités. Microsoft avait réussi le pari, et la prochaine mouture du célèbre client de messagerie ira également Lire la suite
Faisant allusion à la décision de justice en juillet dernier ayant donné droit à un utilisateur d'installer les puces qu'il souhaite sur la Playstation 2, Steve Ballmer a laissé entendre q Lire la suite
Valve a commencé à suspendre les comptes des utilisateurs Steam qui font usage de clés piratées ou de numéros de cartes de crédits volés.On peut lire actuellement sur l'un des forums de Steampowered un échange plutôt amusant, entre l'un de ces Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Le pauvre a chaque fois qu'il entre un code de smiley, ca fais pas le smiley
J'ai eu pitié et j'ai donc crée ce sondage par solidarité
Pétition quelques posts plus bas
Ha ? mince, tant pis :(
| Gorgias a écrit : GoGol d'Argol ? le chat télépathe d'Enki Bilal ?
|
nan :o
| Cereal_Killer a écrit : va faire mumuse avec ton GOL toi [:black ]
|
GoGol d'Argol ? le chat télépathe d'Enki Bilal ?
| joce a écrit : je vais faire un sondage tient :o
|
Rolala, font chier ces ptits nouveaux qui font des sondages pour un oui pour un non :o
(:D)
| joce a écrit : nic_ac, etc etc etc
|
le graphisme de l'avatar aussi :d
| Cereal_Killer a écrit : multi? [:le kneu]
|
nic_ac, etc etc etc
quand j'ai vu son post sur "je suis nouveau" + l'ip en belgique j'ai eu un doute, et finalement j'avais raison :D
| Cereal_Killer a écrit : multi? [:le kneu]
|
Non.
edit: en tout cas, pas un des miens
| joce a écrit : ok je m'étais pas trompé, adieu :D
|
multi? [:le kneu]
| Le Nain Culte a écrit : En fait faut pas trop la ramener quand on est neuf... Sinon ac dévie très vite! Ok, je me tais !
|
ok je m'étais pas trompé, adieu :D
| joce a écrit : je vais faire un sondage tient :o
|
[:rofl]
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Moi je préfèrerais qu'on le TT, comme ça il nous ferait plus chier à coller des smileys invisibles à répétition partout [:black ]
|
je vais faire un sondage tient :o
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Huhu [:tequila] (porte quoi :o)
|
'fait c'qu'on peut :o
d'ailleurs je propose à Albert un nouveau smiley perso :o
http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_009.gif http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_009.gif http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_009.gif http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_009.gif http://www.touslessmileys.com/smil [...] ou_009.gif
| Cereal_Killer a écrit : ou utilise Mir Naine huhu
|
Huhu [:tequila] (porte quoi :o)
| XGI a écrit : Signez la pétition :o
|
je signe http://www.touslessmileys.com/smil [...] ts_000.gif
http://www.touslessmileys.com/smil [...] ts_018.gif
| Le Nain Culte a écrit : En fait faut pas trop la ramener quand on est neuf... Sinon ac dévie très vite! Ok, je me tais !
|
ou utilise Mir Naine huhu
Je vais également me coucher. Bonne nuit tlm, a demain !
|
perso j'espere pour toi que ce soit pas joce qui va passer [:le kneu]
|
Et on sera tous banni [:ddr555]
En fait faut pas trop la ramener quand on est neuf... Sinon ac dévie très vite! Ok, je me tais !
Signez la pétition :o
Lorsque suffisament de monde l'aura approuvé, je clickerais sur "Prévenir le modérateur" en espérant que ce soie Joce qui passe :o
Sur ce, je vais dodo
| Dilandau95 a écrit : Ptet qu'il se fait une fixette sur eux...
|
chacun ses gouts.. :o
| Dilandau95 a écrit : Ptet qu'il se fait une fixette sur eux...
|
Les complexes liés à la taille, fouyaya...
L'important c la façon etc. etc.
Nain,foret ,c'est à pueu pres les deux seuls sujets qu'il semble capable d'aborder :/
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Na(i)n ! :o
|
pas mal :o
| Cereal_Killer a écrit : T'en as pas marre de ne parler que de nains? [:le kneu]
|
En fait si mais je savais pas comment le dire...
| Cereal_Killer a écrit : T'en as pas marre de ne parler que de nains? [:le kneu]
|
Ptet qu'il se fait une fixette sur eux...
|
Na(i)n ! :o
| Le Nain Culte a écrit : Du VTT avec les nains !
|
T'en as pas marre de ne parler que de nains? [:le kneu]
| Le Nain Culte a écrit : Du VTT avec les nains !
|
C'est plus dur sans les nains :o
de toute façon il utilise 4 smiley different ca vaut pas encore le chinois niveau difficulité d'apprentisage :o
| Gorgias a écrit : Pourquoi pas :)
|
va faire mumuse avec ton GOL toi [:black ]
| duddits a écrit : qu'est ce que j'irais foutre dans une putain de foret :heink:
|
Du VTT avec les nains !
Signez la pétition pour le bien de toute la communauté et ne pas avoir a déchiffrer chaque post de AlbertEinstein [:le kneu]
| Le Nain Culte a écrit : J en serais pas fier!!! Ca veut dire que tu passes trop de temps ici et pas assez dans la forêt!
|
qu'est ce que j'irais foutre dans une putain de foret :heink:
ils ont generalisé le wifi? [:le kneu]
| AlbertEinstein a écrit : miroir magique ^infini
|
Réflexion/réfraction = 0
-> :dtc:
| duddits a écrit : perso je ne vois plus le code, je vois le smiley qui s'y superpose [:un pseudo qui claque]
|
J en serais pas fier!!! Ca veut dire que tu passes trop de temps ici et pas assez dans la forêt!
| Gorgias a écrit : Pourquoi pas :)
|
perso je ne vois plus le code, je vois le smiley qui s'y superpose [:un pseudo qui claque]
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Ta gueule.
|
miroir magique ^infini
| AlbertEinstein a écrit : i ll be back :o
|
Ta gueule.
Je signe :o
Marre de voir des codes de smileys [:lepton]
Pourquoi pas :)
mais vous ne connaissez pas les codes par coeur ? il pariat qu'a force de les utiliser, on les connait ...
Vote oui car c penible de le voir taper une suite de symboles et de lettres qui ne veulent rien dire pour un neuf !
| HOTSHOT 2 le retour a écrit : Moi je préfèrerais qu'on le TT, comme ça il nous ferait plus chier à coller des smileys invisibles à répétition partout [:black ]
|
i ll be back :o
Moi je préfèrerais qu'on le TT, comme ça il nous ferait plus chier à coller des smileys invisibles à répétition partout [:black ]
La Pétition
|
Si un nombre important de gens signe la pétition ya peut etre un peu d'espoir :D
Je vote oui, pas pour lui je m'en tape royalement. Mais c'est chiant d'avoir à dechiffrer ses smileys :o
;)
merci mais joce changera pas d'avis :o
Le pauvre a chaque fois qu'il entre un code de smiley, ca fais pas le smiley
J'ai eu pitié et j'ai donc crée ce sondage par solidarité
Pétition quelques posts plus bas