Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite
Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite
Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite
La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
| xtreme-fun a écrit : :o c'est ceux du "rock am ring" que t'as ?
|
ouai je l'ai en entier meme d'ailleur :sol:
j'ai aussi ceux de cologne, rock in rio (dont j'ai pas le bon codec image [:lover2dsp] ), pink pop, live viva overdrive, et un autre de madrid ...
plus d'autre petit ou il y a une seul chanson mais d'ou je connai pas la provenance :(
ça y est c'est fini [:tequila]
c'était chiant mais j'y suis arrivé :) c'était pas plus dur que l'examen blanc qu'on a fait au milieu de l'année donc ça devrait aller :)
bonne merde pour ton épreuve d'atelier :D
| xtreme-fun a écrit : C'est le FCE et j'ai 4 épreuves différents :(
|
wa la bad :(
| lover2dsp a écrit : uhuh ... moi j'en ai juste pour 4h ...
|
C'est le FCE et j'ai 4 épreuves différents :(
Writing - Use of English - Listening - Speaking :cry:
j'ai passé mon oral la semaine derniere.
en plus cai dans le 9-3 j'ai 1h de métro :fou: heureusement ça commence à 9h30 :o
moi demain c'est math + anglais et ca fait chieeeeeeeeer
| xtreme-fun a écrit : ça dure toute la journée juske 17h [:cry]
|
uhuh ... moi j'en ai juste pour 4h ...
mais c'est que l'anglais qui te prend toute la journée ? :ouch:
s'pas possible :??:
| lover2dsp a écrit : tu vien pas se soir alors moi demain matin je dors jusque 12h ... hors de question que tu me reveille [:kryten]
|
ça dure toute la journée juske 17h [:cry]
pffou la la sa me rappel que moi c'est mercredi amtin que je doi me lever a 6h30 pour mon epreuve d'atelier [:lover2dsp]
| xtreme-fun a écrit : HS
|
tu vien pas se soir alors moi demain matin je dors jusque 12h ... hors de question que tu me reveille [:kryten]
HS
demain lever 7h20 en pleine vacances pour un exam d'anglais [:cry]
/HS
| xtreme-fun a écrit : oh ui [:miam]
|
[:kryten]
oh ui [:miam]
| xtreme-fun a écrit : culé :o
|
vien le matter chez moi [:hugobios]
| lover2dsp a écrit : ouai je l'ai en entier meme d'ailleur :sol:
|
culé :o
| xtreme-fun a écrit : :o c'est ceux du "rock am ring" que t'as ?
|
ouai je l'ai en entier meme d'ailleur :sol:
j'ai aussi ceux de cologne, rock in rio (dont j'ai pas le bon codec image [:lover2dsp] ), pink pop, live viva overdrive, et un autre de madrid ...
plus d'autre petit ou il y a une seul chanson mais d'ou je connai pas la provenance :(
:o c'est ceux du "rock am ring" que t'as ?
| xtreme-fun a écrit : :sol: tu viens les regarder chez moi? [:bitman]
|
pas la peine je les ai deja tous [:sad]
a moin que tu avai un autre idée derriere la tete [:ddg le gay]
| lover2dsp a écrit : han
|
:sol: tu viens les regarder chez moi? [:bitman]
toujours aucune reponse depuis que je suis parti ? :cry:
| xtreme-fun a écrit : Je regardais un clip d'evanescence :D (Whisper en live) et à la fin y avait un petit bout de chanson qui m'a plu. L'extrait que je vous donne ne fait que 10s donc je pense que c'est légal.[:spamafote]
|
fallait le mettre en .ogg :o
| xtreme-fun a écrit : Je regardais un clip d'evanescence :D (Whisper en live) et à la fin y avait un petit bout de chanson qui m'a plu. L'extrait que je vous donne ne fait que 10s donc je pense que c'est légal.[:spamafote]
|
han
[:plugin]
Je regardais un clip d'evanescence :D (Whisper en live) et à la fin y avait un petit bout de chanson qui m'a plu. L'extrait que je vous donne ne fait que 10s donc je pense que c'est légal.[:spamafote]
http://www.ifrance.com/xtreme-fun/ppc/extrait.zip
je crois que le groupe en question est crosscut mais si vous connaissez le titre c'est mieux :D
j'ai zippé mon mp3 parce que mon FTP ne veut pas de mp3 :o
d'avance merci [:dion]