Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Club Internet intéresse Neuf Cegetel ?

Publié le 08 mars 2007

Alors que Neuf Cegetel a renoué avec les bénéfices pour l’année 2006 avec des résultats financiers supérieurs aux prévisions, la mise en vente de Club Internet, confirmée par Deutsche Telekom, pourrait bien intéresser le fournisseur d’accès à Internet. C ... Lire la suite

SFR lance le Club des PME

Publié le 03 mars 2006

C’est hier que l’opérateur de téléphonie mobile aux carrés rouges a annoncé le lancement de son Club des PME. Sous ce terme se cache un pôle de communication destiné aux TPE et PME afin que ces Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » FAN club de patrcik fiori

FAN club de patrcik fiori

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : FAN club de patrcik fiori

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

J'ai vécu sous des posters
A me croire le seul à connaître
Tout de vous
J'en ai refait des concerts
En rêvant de voir apparaître
Marylou

J'inventais des lettres à France
En solitaire, en silence
Si je n'ai pas su l'écrire
Je voulais simplement te dire

{Refrain:}
Que si, si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
Ma vie, c'est d'être fan
C'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit

Mais qui peut dire je t'aime donc je suis

J'en ai connu des hôtels
En attendant un signe, un geste
De ta part

J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres
Pour te voir

Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir

{au Refrain}

Mais qui peut dire je t'aime donc je suis

Qui peut dire qu'il existe ?
Et le dire pour la vie

{au Refrain}

C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan

C'est d'être fan
C'est d'être fan
Mais qui peut dire
Je t'aime donc je suis
Mais qui peut dire
Donc je suis
Donc je suis
Qui peut dire ?
Qui peut dire ?
Pour la vie

Je suis fan

m'en fout si vous l'etes pas :o

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

[:lepton]

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Dota m'a tué
Plus d'informations

ah ben de toi de ttes façons ça m'aurait etonné!

de ttes façons je suis sure ke tu chanets aps bien! chante moi un truc steple :)

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Dota m'a tué
Plus d'informations

et ma main dans ta gueule c obispo aussi ?

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ah ben de toi de ttes façons ça m'aurait etonné!

de ttes façons je suis sure ke tu chanets aps bien! chante moi un truc steple :)

je t'envoie plein de petits piquants dans les yeux [:lepton]

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

sigeanie a écrit :

et ma main dans ta gueule c obispo aussi ?

reste dans l'inculture, t fan d'obispo pas de patrick fiori [:matleflou]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Dota m'a tué
Plus d'informations

Fairlight a écrit :

reste dans l'inculture, t fan d'obispo pas de patrick fiori [:matleflou]

mais je sais bien tete d'ampoule dichroic 50 watts 12 volts ke c la chanson ke chante obispo mais le titre c koi?

t casse pompom a la fin!

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

mais je sais bien tete d'ampoule dichroic 50 watts 12 volts ke c la chanson ke chante obispo mais le titre c koi?

t casse pompom a la fin!

:lol: :love:

tai vraiment la femme parfaite

Dota m'a tué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

je t'envoie plein de petits piquants dans les yeux [:lepton]

http://www.oleforjoses.com/media/ole.gif

---------------
ikimizin yerine
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

sigeanie a écrit :

t casse pompom a la fin!

FAN [:kneusol]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Dota m'a tué
Plus d'informations

c koi ta focntion sur ce forum? modo c ça ! alors tu arretes de bousiller els topics des honnetes gens! et enleve moi ce bonnet tu es ridicule !

non reste, garde juste le bonnet [:snort]

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

putain j'écoute "In god's country" de U2 en boucle depuis 1/2 heure, elle est vraiment top cette chanson

U2 mais putain quel groupe quoi :o :love:

Dota m'a tué
Plus d'informations

fo ke je vois laquelle c , parce que la ça me dit rien. chante un bout

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations