Logiciels Windows Avant Browser : Browser est un plugin qui s'ajoute à votre navigateur Web Internet Explorer. Il a été conçu pour ajouter au navigateur de Microsoft tout un tas d'options... Blaze Media Pro : Media P Lire la suite
IBM en partenariat avec Honda lance un nouveau système d’aide à la navigation, totalement mains-libres et imitant la voix humaine. Il s'agit ici d'une des dernières application de la reconnaissance vocale. Honda proposera cet équipement sur les Lire la suite
Pour ses précédents GPS, à savoir les Chicago 6000, 7000, 8000 et 9000, l’éditeur Route 66 avait offert une mise à jour promotionnelle de la cartographie et elle devait être initialement livrée en fin d’année 2007. Cette mise à jour n’étant toujours pas Lire la suite
Intel vient de présenter les dernières versions de ces programmes d’aide à la programmation, Thread Checker, Thread Profiler, VTune Performance Analyzer et Threading Building Blocks. Ils sont prévus pour l’optimisation multithread du code et prennent en ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Code pénal de la route, aide svp
|
|
On est tous le con de quelqu'un :o
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Voila je ne trouve pas mon bonheur sur google, alors peut être que vous sur Message édité par LorenZozO le 25-02-2008 à 11:56:18 --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Ben pas le permis adéquat tu vas raquer --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
tellement bizarre la justice française quand je vois certain cas... que la prison même si c'est du sursis ca me fait un peu peur --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
la remorque elle a sa propre carte grise ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'avais la carte grise de la remorque et pour le camion+remorque les gendarmes m'ont laissait repartir avec (mais avec un autre chauffeur au volant bien-sur).
--------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
La loi ne prévoit que la peine maximum, pas de peine minimum. Donc, ça reste à l'appréciation du juge. Donc faut pas chier avec le juge. 2 stratégies:
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Merci Caabale, je vais faire avec la stratégie "sans avocat" de toute façon je sais que je n'aurai pas qu'un simple avertissement, alors un avocat ne me servira a rien. --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Prends Maître Éric De Caumont par exemple. Ou Sylvie Noakovitch, faute de mieux... T'auras p't'être un p'tit extra, même si le procès est perdu --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
purée, c'est vraiment con, vu le nombre de gens qui roulent sans permis aujourd'hui... --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
Sans compter les poids lourds qui sèment la mort à chaque fois qu'ils déboitent sur l'autoroute... J'espère que tu prendras pas trop cher. --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Eric de Caumont, c'est le mec avec la bosse de chez Courbet ?
Message cité 1 fois
Message édité par sooz1011 le 25-02-2008 à 15:39:25 --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
|