Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Facture unique chez Cegetel

Publié le 19 novembre 2003

Suite à l'accord signé entre Cegetel et France Télécom, une facture unique sera proposée facultativement par ce premier à ses clients. Celle-ci regroupe : - Abonnement téléphonique de F.T et options ( présentation de numéro, transfert d'appel Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Barrette de RAM de 16 Go

Publié le 07 août 2008

La société japonaise Elpida vient d’annoncer un nouveau produit. Ce constructeur a réussi à mettre au point une barrette de mémoire vive d’une capacité de 16 Go. Pour le marché des serveurs Jusqu’alors on pouvait trouver des barrettes de 8 Go, mais jamai Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » GDF Combien de m ³ pour faire un kw.h pour prevoir ma facture...

GDF Combien de m ³ pour faire un kw.h pour prevoir ma facture...

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GDF Combien de m ³ pour faire un kw.h pour prevoir ma facture...

La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voila je vient de me faire mettre de gaz pour l'eau chaude,
et j'ai vu que que ca consomme pas mal, je voudrais savoir (si qlqun le sait) grosso modo combien de M ³ (sur le compteur) il faut pour faire 1 Kw/h (1 pense bettement 1 M ³= 1 Kw/h mais je suis pas sur )
... sachant qu'1 Kw/heure coute 5 euros (+3.8% demain :cry: )

Si qlqun a une facture sous la main...
(impossible d'avoir GDF sur ce point (ca depend du type de gaz que vous avez... :??: )
et le Conseiller Gaz de France
N° à tarif spécial : .0 810 140 150 est femé le dimanche (alors que leur pub indique qu'1 conseiller GDF est joignable 24h/24h ... :lol: )

Message édité par furious_angel le 15-11-2004 Ã  18:53:28
Plus d'informations

Ben attends demain et passe ton coup de fil.

Plus d'informations

Oui mais en dehors des heures de bureau j'ai pas reussi a les avoir ...
Si une âme charitable a une facture GDF sous la main ...:jap:

Plus d'informations

Et sur le site GDF? :??:

Plus d'informations
Profil : Membre assidu

Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

:ouch:

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
Plus d'informations

c bien joli ... mais cela n'indique pas combien de M3 il faut pour faire 1 KW/H ... :??: :cry:

Plus d'informations

quelle importance? :??:

wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

furious_angel a écrit :

c bien joli ... mais cela n'indique pas combien de M3 il faut pour faire 1 KW/H ... :??: :cry:

je viens de regarder ma facture, je ne vois pas ce renseignement [:spamafote]

---------------
.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

quelle importance? :??:

+1 ça peut attendre demain dans tous les cas t'arreta pas de te servir de l'eau chaude pour autant :o

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

c sur ! ;)

Profil : Habitué
Plus d'informations

Furious_angel a écrit :

Voila je vient de me faire mettre ...

[:paidai] :o

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Furious_angel a écrit :

quel interet ? c'est le gaz qui chauffe directement ton eau, il n'est pas transformé en énergie électrique entre temps :heink:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Furious_angel a écrit :

1 kWH, pas 1kW/H [:cappello]

[:edit] 1 kWh, merci, Flo... :D

Message édité par Caabale le 15-11-2004 Ã  10:51:32

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Putain c'est quoi ce titre [:totoz]

On dit m³ et kWh :fou:

--keep cool--
Plus d'informations
n°1425616
15-11-2004 à 11:53:33