Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Partenaire : faîtes vous connaître sur le Web !

Publié le 26 juillet 2007

Créer un site Internet, c’est bien. Le faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, c’est mieux. Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré au référencement et à l’analyse d’un site Internet. Accessibilit ... Lire la suite

Sober : prêt pour une attaque le 5 janvier prochain

Publié le 08 décembre 2005

Le virus Sober n’a pas encore fini de faire parler de lui. Selon l’organisme iDefense, appartenant à VeriSign, une attaque du vers serait programmée pour le 5 janvier prochain. Cette très forte présomption sur l Lire la suite

Une carte SD de 2 Go compatible WiFi

Publié le 24 octobre 2007

Nous vous en parlions il y a quelques mois (La carte mémoire Flash WiFi Eye-fi en bêta test), l’entreprise finlandaise Eye-Fi travaille actuellement sur la mise au point d’une carte au format Secure Digital, combinant une certaine quantité de mémoire... Lire la suite

Pas de norme internationale pour Office de Microsoft

Publié le 05 septembre 2007

Coup dur pour Microsoft. L’ISO, organisation internationale de normalisation, vient de refuser la norme internationale au géant américain pour sa suite logicielle Office. Le détail du vote indique que 26% des membres du secrétariat de l’ISO ont voté con Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Comment connaitre son code organisme ?

Comment connaitre son code organisme ?

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment connaitre son code organisme ?

La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour

Pour la secu j'ai un cerfa a remplir, et je doit mettre mon code organisme, mais je ne sais pas ce que c'est, idem pour la secu qui n'a pas su me repondre ! :ouch:

Avez vous une idée de quoi il peux s'agir ? :??:

merci

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Rpolak80 a écrit :

Bonjour

Pour la secu j'ai un cerfa a remplir, et je doit mettre mon code organisme, mais je ne sais pas ce que c'est, idem pour la secu qui n'a pas su me repondre ! :ouch:

Avez vous une idée de quoi il peux s'agir ? :??:

merci

Hi,

Le code organisme figure sur ton attestation CPAM ; il s'agit de l'organisme d'affiliation :
Tu dois normalement avoir 9 numéros présentés comme suit XX XXX XXX X
Ces numéros sont le code organisme :)

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

Rpolak80 a écrit :

Bonjour

Pour la secu j'ai un cerfa a remplir, et je doit mettre mon code orgasme

tu veux dire ton code Pin? :??:

(je sais, je sais: [:vendredi])

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

arben49 a écrit :

tu veux dire ton code Pin? :??:
(je sais, je sais: [:vendredi])

C'est du joli tout ça...
C'est vraiment la grande forme ce soir. :o

---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

[:vx911:1]

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

On retrouve enfin Vx dans toute sa splendeur :D

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

Pour info 01 correspond au regime generaliste.

D'autres codes existent en fontion des professions fontionnaires, etudiants, retraités, etc ...

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

fais le remplir a ta pharma ya une fonction pour la remplir par l'imprimante c'est tout con :D

si ils sont sympa ils peuvent meme l'envoyer pour toi a la secu ^^ (si t'as pas une caisse a la con)

Message édité par Bitman1er le 31-08-2007 Ã  10:13:39

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Comment connaitre son code organisme ?

Aller à :

Annonces Google